Projet Street Scorcher...4 ans plus tard!
- yvon
- Membre
Re: Projet Street Scorcher
:salut:
Tu pourrrais nous donner des détails/photos de ta fixa de carosserie sans trous stp? Ca m'interesse grave.
Merci!
Tu pourrrais nous donner des détails/photos de ta fixa de carosserie sans trous stp? Ca m'interesse grave.
Merci!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- bipounet
- Membre
Salut
une autre question egalement, sur TC j'ai lu le membre (plus inscrit) qui t'avait inspiré cette superbe réalisation :top: ,
je n'ai pas réussi a trouver...sur tu as encore le lien?
a+
une autre question egalement, sur TC j'ai lu le membre (plus inscrit) qui t'avait inspiré cette superbe réalisation :top: ,
je n'ai pas réussi a trouver...sur tu as encore le lien?
a+
- Sayroll
- Gentil membre
Hello Dudes,
Alors dans l'ordre:
@Vincereef: La carro c'est tout simplement une carro de Blitzer Beetle de Tamiya
@Yvon: Sur le chassis j'ai des supports de carro classiques coupés très courts sur lesquelles j'ai monté une bande de carte plastique avec du velcro. Sur la carro, j'ai taillé un morceau de mousse (style pare chocs de voiture piste) sur lequel j'ai collé une autre bande de carte plastique avec l'autre côté du velcro et deux trous dans lesquelles rentrent mes supports de carro. Le calage et le réglage de la hauteur ne sont pas évidents à faire mais une fois trouvés, ça marche bien. En photos ce sera plus parlant:
@Hlbip: et voilà , avec à l'arrière les fameux slicks à flanc large des Séries 6000 de chez T2M que je recherche désespéremment...
ps: j'ai toujours tes pneus et roues M-chassis au chaud, quand tu veux
Alors dans l'ordre:
@Vincereef: La carro c'est tout simplement une carro de Blitzer Beetle de Tamiya
@Yvon: Sur le chassis j'ai des supports de carro classiques coupés très courts sur lesquelles j'ai monté une bande de carte plastique avec du velcro. Sur la carro, j'ai taillé un morceau de mousse (style pare chocs de voiture piste) sur lequel j'ai collé une autre bande de carte plastique avec l'autre côté du velcro et deux trous dans lesquelles rentrent mes supports de carro. Le calage et le réglage de la hauteur ne sont pas évidents à faire mais une fois trouvés, ça marche bien. En photos ce sera plus parlant:
@Hlbip: et voilà , avec à l'arrière les fameux slicks à flanc large des Séries 6000 de chez T2M que je recherche désespéremment...
ps: j'ai toujours tes pneus et roues M-chassis au chaud, quand tu veux
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je ne la trouve pas trop raté justement, en tout cas belle réalisation j'adore
@+
Nicolas
Je ne la trouve pas trop raté justement, en tout cas belle réalisation j'adore
@+
Nicolas
- bipounet
- Membre
merci pour le lien, effectivement je comprends plus que bien la recherche de ces pneus, ça rend vraiment bien
- yvon
- Membre
Merci Sayroll pour l'illustration.
Côté caro, tu as collé celà avec quoi? J'ai peur que le démontage ne soit un peu difficile et que le velcro tiennes mieux que la colle sur la caro?
Ca me donne des idées ton truc, mais je me demande si avec des aimants (portes de placard) ca le ferait pas non plus?
Côté caro, tu as collé celà avec quoi? J'ai peur que le démontage ne soit un peu difficile et que le velcro tiennes mieux que la colle sur la caro?
Ca me donne des idées ton truc, mais je me demande si avec des aimants (portes de placard) ca le ferait pas non plus?
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- Toto
- Membre
Ouah elle en jette. Je crois que l'on est plusieurs à avoir ce type de projet en tête. Bravo en tout cas. :top:
Tchô 8-)
Tchô 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
+1, bien sympathique ces gommards, si tu trouves le tuyau sayroll, tiens nous au jusHLbip a écrit :merci pour le lien, effectivement je comprends plus que bien la recherche de ces pneus, ça rend vraiment bien
- ORylien
- Membre
Salut,
Effectivement avec des pneus à flancs haut le look est encore plus sympa!
Pour info (mais je pense que tu dois les avoir vu déjà ) HPI fabrique des pneus vintage à flancs haut, en 26mm ou 31mm de large.
En slick :
Ou classic racing tire :
Ils ont même un gamme de jantes vintage assez jolies.
Effectivement avec des pneus à flancs haut le look est encore plus sympa!
Pour info (mais je pense que tu dois les avoir vu déjà ) HPI fabrique des pneus vintage à flancs haut, en 26mm ou 31mm de large.
En slick :
Ou classic racing tire :
Ils ont même un gamme de jantes vintage assez jolies.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
oui j'ai déjà vu, j'en ai même un jeu sur la petite cox, le problème est que ces pneus ne vont ( sauf erreur ) que sur ces jantes.
oui j'ai déjà vu, j'en ai même un jeu sur la petite cox, le problème est que ces pneus ne vont ( sauf erreur ) que sur ces jantes.
Dernière modification par orangemeca le 08 mai 2009, 06:36, modifié 1 fois.