[REFERENCE] Tamiya grasshopper et hornet

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
roro78
Membre

Re: grasshopper le topic

Message par roro78 »

oui car toute le dif est partie en coui**e je les remonter et regressé

donc oui ses le carter donc je vais retrouver tout un arrière de grasshoper la carro est déjà quasiment comme avant ;)
RORO78
boo54
Membre

Message par boo54 »

Le meme mais effet polaroid pour colle au mieux avec l epoque :D

Image

Image

@++ :salut:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'ai reçu mes amortisseurs arrières de hornet :ange:
J'ai pas pu résister à les monter avec la modifs de fixation, il y a eu du découpage au niveau de la carro pour la tête d'amortisseur.
Ensuite le pont de première génération a évolué en pont coulissant et équipé à présent du 17x2.
Essaie prévu demain :P

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
roro78
Membre

Message par roro78 »

veux voir sa :smoke: :smoke:

mais fait gafe quand méme :D
RORO78
Alpine A110
Membre

Salut roro,
Grâce aux modifications des amortisseurs hydraulique, mon grass à évolué :ange:
Les évolutions: passage au pont mobile au lieux du fixe et possibilité de montage des carro de grass 2 et des hornet :smoke:
Sinon rajout des bagues de calage sur les amortisseurs avant comme sur le hornet

Place aux photos:
Image

Image

Image

Donc hier, j'ai testé le 17x2, sa marche fort et je comprends mieux pourquoi on l'appelle la "sauterelle" :ange:
Le coté négatif a été le tonneau qui m'a cassé les 2 arceaux, du coup j'ai plus cas les réparer :|
Quelqu'un sait comment faire?

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
boo54
Membre

Message par boo54 »

Remettre un 540 standard

ok je sort :salut:
tcholabricot
Membre

Message par tcholabricot »

C'est vrai, je sais pas comment vous faites… Avec le petit Sport tuned que je lui ai collé aux fesses, il grimpe partout et mes erreurs de pilotage sont venu a bout de plusieurs carro… alors avec les moteurs que vous montez je me pose des questions…!
roro78
Membre

Message par roro78 »

aarrff si on peut pu s'amuser un peut :sad: ses bien de délire et rigolé un bon coup puis bon si on pilote bien pas de problème du moment que on n'est dans le sable ou la terre mais le bitume bof bof sa ARACHE!!!! :smoke:

si non magnifique les photos avec inversion Polaroïd :top: très vintage ainsi que ta nouvel installation alpine :top: :love:
RORO78
Alpine A110
Membre

Salut,
Ma nouvelle installe est sympa mais je trouve que les ressorts sont pas top, il remonte pas comme il faut et du coup je perds un 1 cm alors il faut que je les remplaces :|
J'ai essayé mon grass sur le bitume et sa marche bien et c'est là que les arceaux ont cassé à cause d'un mauvais saut :|
Avec un 540 de base, je me lasse pas assez de puissance, il faut dire aussi que j'ai que des piste alors on s'habitue aux gros moteur :P
J'ai simplement monté un 17x2 thunder tiger et je le trouve un peut moue comparé à mon RZ mais sur le grass c'est un régal en passant de la terre sableuse au gravier et ainsi que l'herbe.
Dès que j'aurais trouvé un bon terrain et pourquoi pas un deuxième pilote là j'en saurais plus sur la sauterelle :smoke:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
J'ai profité du beau temps pour sortir le monstre :smoke:
Le seul problème a été le premier saut sur un faux dos d'ane du bitume :|
Il faut dire que j'ai pas pus résister à le sauter avant d'arriver au terrain de terre du coup j'ai cassé les 3 arceaux restant ainsi que le renfort :x
Pour les photos elles viendront demain ou sinon allez voir le topic "carro abs"

@+
Nicolas
Dernière modification par Alpine A110 le 09 mai 2009, 20:51, modifié 1 fois.
Image

Répondre