bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
chris_86
Membre

Re: bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)

Message par chris_86 »

Sans parler de blues ou de déprime, je trouve que c'est normal d'avoir des passages à vide!! Il n'y a pas que la RC dans la vie :D

Perso, ça fait 20 ans cette année que j'ai commencé la RC et je peux vous dire que j'ai eu pas mal de périodes creuses où mon intérêt était porté sur d'autres occupations... sans parler des changements de catégories (TT, piste 1/8, ....)
Bref, si t'es un passionné de RC, t'inquiètes ça reviendra toujours ;)
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Perso, ça fait 20 ans cette année que j'ai commencé la RC

Putain t'es vieux toi. moi aussi j'ai souvent le blues, et j'ai même tout le matos qui va avec :

Image

Image
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Wile E.coyote a écrit :
Perso, ça fait 20 ans cette année que j'ai commencé la RC

Putain t'es vieux toi.
Bah oui, j'ai eu mon premier buggy Tamiya en juin 1989...(cf Avatar) :D J'avais à peine 10ans.
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

A ben nan, t'es jeune alors, moi je l'ai eu à 13 ans mon hilux
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Pour moi , bientot 1 an que je n'ai plus envie de rouler , de chipoter , d'acheter.
Pire , presque 20 voitures sonts parties.
Meme pas de regret.

C'est dingue de passer de 100% d'interet a plus rien.

Peut-etre une piste...
J'ai trouvé ma voiture préférée.

Il y a aussi le comportement de tamiya qui a cassé les rêves , toutes les légendes ou presque sonts rééditées.
Parfois je reve de certaines kyosho disparues , ça maintient une petite flamme d'espoir.

Il faut dire que j'y ai été tres fort et tres vite , passer d'une presque épave d'optima mid a plus de 65 voitures , en 3 ans :o

Je passerais bien a l'avion , mais suite a un echec cuisant , je bloque , je reste avec mes silverlit.
Idem pour le bateau , le mien fait toujours son sous-marin quelque part dans le canal bruxelles-anvers.

J'ai essayé les petites échelles , ça m'emmerde , idem avec les 1/8 , pire avec le 1/5.

Crise de la 40 aine ?
La c'est plutot le vélo qui m'exite , mais comme d'habitude , vu le temps et l'hiver qui est deja la , pas facile de rouler.
Meme la moto ne m'enthousiasme plus , une petite sortie de 60 km et c'est bon.
Avant , c'était 3 a 400 km , par jour !

Il faut que je trouve des occupations alternatives peu onereuses , mais quoi ???
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je dirais, tire toi en montagne, prend du bon air, et fais un break....

Apres on ne connais pas ta vie, et elle n'est peut etre pas rose.....donc faut que tu vois ce qui coince.

Perso, quand j'ai plus envie de modelisme, de quad, de 4X4......c'est que je touche le fond.....Soit c'est une passade, soit je suis malade.....donc faut le temps que sa passe ou y trouvé remede.....

A+
FF01 Power
maximini
Membre

Message par maximini »

moi je prend un bon coup de rhum et ca repart pour un tour :top:
rcfan
Membre

Message par rcfan »

chris_86 a écrit :Sans parler de blues ou de déprime, je trouve que c'est normal d'avoir des passages à vide!! Il n'y a pas que la RC dans la vie :D

Perso, ça fait 20 ans cette année que j'ai commencé la RC et je peux vous dire que j'ai eu pas mal de périodes creuses où mon intérêt était porté sur d'autres occupations... sans parler des changements de catégories (TT, piste 1/8, ....)
Bref, si t'es un passionné de RC, t'inquiètes ça reviendra toujours ;)
Et 25 ans pour moi, et comme vous avez pu le remarquer, j'ai aussi un passage a vide sur les voitures.
je viens quand meme tres regulierement sur le forum. mais, je ne touches plus a mes voitures RC, vintage et actuelle.
je passes beaucoup de temps actuellement sur les plans d'eau avec les voiliers RC. cela m'a meme permis de faire un gros deplacement avec la fédération.

Mais pas de panique, la rentree scolaire sera aussi la rentree du RcFan et j'espere aussi du tom4.

a+
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

y'en a c'est les voiliers moi en ce moment je transforme des planches de dépron en objet volant en tous genres et je vais voler tous les soirs...
J'ai pas du toucher à un TA01 et 02 depuis des lustres, en ce moment c'est Buxy, Rabbit etc.
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

cnjj0 a écrit :y'en a c'est les voiliers moi en ce moment je transforme des planches de dépron en objet volant en tous genres et je vais voler tous les soirs...
J'ai pas du toucher à un TA01 et 02 depuis des lustres, en ce moment c'est Buxy, Rabbit etc.
Pareil... passionné d'aviation depuis toujours, j'ai enfin appris a piloter... et depuis je profite de ce nouveau loisir qui me comble comme jamais la voiture ne m'a comblé (c'est personnel hein, pas un jugement).

Projet actuel : un petit jet en depron qui tiendrai dans un sac a dos de moto... beaucoup de crash en prévision

Voila qui explique ma disparition de ce forum au combien sympathique :)

Julien
Répondre