petite évolution du projet;à vrai dire le buggy en général n'étant pas mon intérêt principal j'avais pris ce scorpion dans l'idée de me faire un vrai dune buggy à l'américaine,et puis il faut bien avouer que j'adore ces anciennes en alu et alliage,je m'étais donc mis en tête de le remettre à l'origine pour en faire une reine de support mural avec l'idée d'en chercher un deuxiéme pour me faire mon runner de plage.
là dessus cyberfox édite son annonce et en propose un tout neuf,mon sang ne fait qu'un tour et zou ce sera le"juste pour les yeux",il a retrouvé des pneus"good year",je le ferai briller d'ici peu et la surcharge de stickers fera place à la déco box art beaucoup plus sobre.
et donc le second poursuit sa"transformation"somme toute assez légére puisque je finis ce qu'avait commencé l'ancien prioprio,je lui ai casé du carbone sur le pare-choc/support d'amortisseurs arriéres et aileron,arrivent d'ici peu les amortisseurs avant,pour le moment le montage est à blanc,il aura certainement droit à un petit coup de polissage et changement de visserie pour de l'inox avant de finaliser l'éléctro et la finition certainement des plus simpliste de la partie supérieure de la carrosserie.
voilà donc à suivre finitions des 2 modéles et éssai du runner sur la plage face à la mer jolie...
bon week-end,Ã +.