bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)
-
- Membre
Re: bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)
moi, je dois vieillir, mais depuis bientôt 2 ans, je roule 2 fois l'an, j'ai vendu les 3/4 de mes rc, et (si ce n'est pas déjà fait) je pense stopper définitivement cause manque de temps, entre les enfants, le boulot, le désir de création d'entreprise qui pointe le bout de son nez, la maison avec X surface de bois et d'herbe à entretenir, bref, la rc, ça passe aprés tout simplement, et aprés, ben y'a plus de temps dispo, du coup, je sacrifie ce qui ne sert à rien (ou presque rien).... et moins tu pratiques, moins tu as envie de pratiquer, c'est à la fois un cercle vicieux, et une suite logique ...
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- pottok
- Modérateur
+1 :top:miko a écrit : Faut pas s'laisser aller comme ça les gars, nos petits bolides vont être tristes si on ne les sort plus
Aller, aller, on s'bouge, c'est le printemps, la sève monte, on gardera la déprime pour l'hiver hein?!
:salut:
C'est pas parcequ'en ce moment le pouvoir d'achat diminue qu'il faut laisser le pouvoir d'en chier augmenter
@+ et réspirez les gars, y a plus grave dans la vie que de se lamenter sur une baisse de motivation passagère, non ?
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
-
- Membre
Et bah je vois que je ne suis pas le seul ! c est la cours des lamentations ici !!
de mon coté idem, déjà que je suis flemmard a l habitude , mais en ce moment ...
Sa fait 2 semaine que je doit enlever un ventilo mort sur mon tt 1/8 et que je doit réparer un trous du chassis de ff01 et toujours rien ...
Je m oblige quand meme a aller au club le dimanche matin .
je pense que les protos sont de très bon stimuli , mon projet d ol 4x4 est bientôt finis en étais un bon , même si en stand by depuis 3 mois , il est presque fini en cao ... reste a trouvé des personnes capable de faire des toutes petites pieces ...
en tout cas , j ai 3 projet dont 2 protos et ... le manque d argent me bloque .... forcement une base de piste compet a 500e
Je part en hs la
bon courage les gars et vendais pas tout
de mon coté idem, déjà que je suis flemmard a l habitude , mais en ce moment ...
Sa fait 2 semaine que je doit enlever un ventilo mort sur mon tt 1/8 et que je doit réparer un trous du chassis de ff01 et toujours rien ...
Je m oblige quand meme a aller au club le dimanche matin .
je pense que les protos sont de très bon stimuli , mon projet d ol 4x4 est bientôt finis en étais un bon , même si en stand by depuis 3 mois , il est presque fini en cao ... reste a trouvé des personnes capable de faire des toutes petites pieces ...
en tout cas , j ai 3 projet dont 2 protos et ... le manque d argent me bloque .... forcement une base de piste compet a 500e
Je part en hs la
bon courage les gars et vendais pas tout
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- CyberFox
- Modérateur
moi aussi je suis un peu moins penché sur mes vintages en ce moment, peut-être parce que j'ai dans ma collection tous les modèles que je voulais avoir, voire même un peu plus (voir mes ventes ), et je suis plus à fond sur le Marder ces temps-ci, l'attente de la sortie du kit pour le passer en 4x4 m'est de plus en plus insupportable d'ailleurs :x :lol:
Mais ce n'est pas là que je déprime, c'est dans le coeur: j'ai revu mon ancienne copine au début du mois, et il s'avère que je suis toujours accro, malheureusement ça ne semble pas réciproque du tout :sad:
ET J'EN AI MARRE D'ETRE CELIBATAIRE!!! :sad: :cry: :sad: :cry:
Enfin, ça vire au post où on déverse nos malheurs ça :lol:
Quoi que, vaut mieux ça que vider qq bouteilles d'alcool chaque jour :? :Zzz:
Mais ce n'est pas là que je déprime, c'est dans le coeur: j'ai revu mon ancienne copine au début du mois, et il s'avère que je suis toujours accro, malheureusement ça ne semble pas réciproque du tout :sad:
ET J'EN AI MARRE D'ETRE CELIBATAIRE!!! :sad: :cry: :sad: :cry:
Enfin, ça vire au post où on déverse nos malheurs ça :lol:
Quoi que, vaut mieux ça que vider qq bouteilles d'alcool chaque jour :? :Zzz:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
je vais vous donner la solution à tous vos problèmes de blues !
1. passez vos vintages en brushless
2. galérez pour trouver des pièces car en brushless ca casse assez vite
3. achetez vous un surfer RC et allez à la plage. (les gens hallucinnent
4. acheter vous une moto Ricky et allez sur le terrain de cross. (les gens hallucinnent envcore plus!)
5. sortez votre Savage flux et entrainez vous aux loopings
roulez chaque jour avec une bagnole différente !
quand l'eau sera assez bonne allez dans l'eau avec votre planche :-)
chill !
et puis rapellez vous que la crise c'est quelque chose que vous ne controllez pas, par contre vous controllez votre vie alors laisser tomber le jardinga eet les trucs qui servent à rien, profitez de vos enfants et faite ce qu'il vous plait!
1. passez vos vintages en brushless
2. galérez pour trouver des pièces car en brushless ca casse assez vite
3. achetez vous un surfer RC et allez à la plage. (les gens hallucinnent
4. acheter vous une moto Ricky et allez sur le terrain de cross. (les gens hallucinnent envcore plus!)
5. sortez votre Savage flux et entrainez vous aux loopings
roulez chaque jour avec une bagnole différente !
quand l'eau sera assez bonne allez dans l'eau avec votre planche :-)
chill !
et puis rapellez vous que la crise c'est quelque chose que vous ne controllez pas, par contre vous controllez votre vie alors laisser tomber le jardinga eet les trucs qui servent à rien, profitez de vos enfants et faite ce qu'il vous plait!
- christian 77
- Membre
Ah mais si tout le monde vient chialler içi alors je vais mettre mon grain de sel :
Noel 2008 : entorse de l'épaule => tjrs pas remise
y'a 1 mois commande d'un guidon + pontets + filtres pour ma brèle ...=> colis de 20cm de long => guidon oublié :censure:
y'a 15 jours : lumbago méchant et tjrs pas remis, en fesant du VTT trial que je ne pourrais plus jamais remonter dessus (voir leboncoin)
y'a 10 jours commande d'un RUSTLER en angleterre, qui s'est perdu en chemin ... 239€ dans la nature...
hier ma femme s'est pété un truc dans le pied, j'ai du revenir de NANTES en bagnole AVEC mon lumbago, et sans prendre de cachetons (imcompatibles avec la voiture) :top: euh ... :censure:
et Alors !!!!! c'est pas pour autand que je fait la gueule !!!! faut trouver du positif : demain je me gave de cachetons et je file à la piscine avec ma fille ......je vais déguster pendant deux jours après mais je m'en br##le : il pleut !!!!! (et je vais me reprendre 2 semaine d'arret de travail)
y'a 1 mois commande d'un guidon + pontets + filtres pour ma brèle ...=> colis de 20cm de long => guidon oublié :censure:
y'a 15 jours : lumbago méchant et tjrs pas remis, en fesant du VTT trial que je ne pourrais plus jamais remonter dessus (voir leboncoin)
y'a 10 jours commande d'un RUSTLER en angleterre, qui s'est perdu en chemin ... 239€ dans la nature...
hier ma femme s'est pété un truc dans le pied, j'ai du revenir de NANTES en bagnole AVEC mon lumbago, et sans prendre de cachetons (imcompatibles avec la voiture) :top: euh ... :censure:
et Alors !!!!! c'est pas pour autand que je fait la gueule !!!! faut trouver du positif : demain je me gave de cachetons et je file à la piscine avec ma fille ......je vais déguster pendant deux jours après mais je m'en br##le : il pleut !!!!! (et je vais me reprendre 2 semaine d'arret de travail)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Wile E.coyote
- Membre
T'as pensé à arrêter de faire des trucs ou t'as des merdes même assis dans ton canapéchristian 77 a écrit :Ah mais si tout le monde vient chialler içi alors je vais mettre mon grain de sel :
Allé voila ce qui me détourne du RC en ce moment, une crise de GAS (gear addicted syndrome - syndrome de l'achat compulsif) comme ils disent. J'ai déjà 3 gibson, mais c'est pas assez
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Madbearz
- Membre
Salut, ben les gars sa va pas...........
Ayant subis de la deprime (la vrai) l'année passée (un peu cette année mais je savais ce que j'avais, ma femme aussi et en deux jours envolé, sa essaye de revenir mais je combat), a cause de maladie et arret de travail qui se prolonge (on croit que l'arret de travail c'est bien, mais au bout de quelques semaines, l'esprit n'aime pas...vive le travail et le rires avec les collegues), j'ai bien morflé, et ma femme aussi....
Alors quelques trucs, qui peuvent vous aidé...quand on a le gout a rien
- il faut de la lumiere, de la bonne, promenade (on va dire entre 12 et 17h pour en avoir de la bonne, bien sur si il pleut sa marche pas)
- cette promenade peut etre completer par un de vos sports, VTT dans la nature, moto ou 4X4 dans les bois....ou autre chose dans les bois :lol:
- essayer de voir du monde, rire, parler
- et en parler, l'entourage devient plus doux et sa aide.....(par ex: ma femme me fait rire....)
Apres si c'est que de la rc....c'est pas grave sa passera.....
Profité du beau temps, de vos femmes, enfants....
pour les celibataires, je sais que c'est facile a dire quand on est casé, mais sorté, car pour faire des rencontres quand on a plus de 25 ou 30 ans c'est pas tres facile... :cry:
voila quelques petits conseils au cas ou......
Autrement on choisi un point au milieu de la france et on se rejoint tous, on roule on s'amuse...... :top:
A+
PS: désoler pour toi cyber...pas facile comme situation....courage
Ayant subis de la deprime (la vrai) l'année passée (un peu cette année mais je savais ce que j'avais, ma femme aussi et en deux jours envolé, sa essaye de revenir mais je combat), a cause de maladie et arret de travail qui se prolonge (on croit que l'arret de travail c'est bien, mais au bout de quelques semaines, l'esprit n'aime pas...vive le travail et le rires avec les collegues), j'ai bien morflé, et ma femme aussi....
Alors quelques trucs, qui peuvent vous aidé...quand on a le gout a rien
- il faut de la lumiere, de la bonne, promenade (on va dire entre 12 et 17h pour en avoir de la bonne, bien sur si il pleut sa marche pas)
- cette promenade peut etre completer par un de vos sports, VTT dans la nature, moto ou 4X4 dans les bois....ou autre chose dans les bois :lol:
- essayer de voir du monde, rire, parler
- et en parler, l'entourage devient plus doux et sa aide.....(par ex: ma femme me fait rire....)
Apres si c'est que de la rc....c'est pas grave sa passera.....
Profité du beau temps, de vos femmes, enfants....
pour les celibataires, je sais que c'est facile a dire quand on est casé, mais sorté, car pour faire des rencontres quand on a plus de 25 ou 30 ans c'est pas tres facile... :cry:
voila quelques petits conseils au cas ou......
Autrement on choisi un point au milieu de la france et on se rejoint tous, on roule on s'amuse...... :top:
A+
PS: désoler pour toi cyber...pas facile comme situation....courage
FF01 Power
- Goma666
- Membre
le fait d'écrire ce qui nous fait "déprimé", c'est déjà bien, c'est que l'on connais la cause , reste a trouvé le reméde...
je suis d'accord, il faut sortir, promené, s'amuser...mais pour ça il faut "pouvoir"
je me léve en semaine a 4h30, je quitte la maison a 5h et rentre a 18h et me couche vers 23h
le week-end, je me léve a 7h pour me coucher a 23h
mais il faut quand même bien s'occuper de l'entretien de la maison, du jardin, des activités extra scolaire de la gamine, de faire des courses, de rendre visite a la famille, la vaiselle, la bouffe, ....
alors oui se "promené", mais alors il faudra des journées de 30 h pour que je puisse vraiment faire tout ce que j'ai envie pour évité la déprime, et aussi quelques € de plus sur mon compte...
courage les gars....
et pour les célibataires, je comprend aussi mais parfois c'est pas plus mal...l'idéale est d'avoir une copine mais ne pas habiter ou se voir tout les jours. ça mets du piment... Cyber, tu as bien des copains qui auraient des copines a te présenté non?
allez, c'est vendredi...on va avoir un week-end pour s'amuser
je suis d'accord, il faut sortir, promené, s'amuser...mais pour ça il faut "pouvoir"
je me léve en semaine a 4h30, je quitte la maison a 5h et rentre a 18h et me couche vers 23h
le week-end, je me léve a 7h pour me coucher a 23h
mais il faut quand même bien s'occuper de l'entretien de la maison, du jardin, des activités extra scolaire de la gamine, de faire des courses, de rendre visite a la famille, la vaiselle, la bouffe, ....
alors oui se "promené", mais alors il faudra des journées de 30 h pour que je puisse vraiment faire tout ce que j'ai envie pour évité la déprime, et aussi quelques € de plus sur mon compte...
courage les gars....
et pour les célibataires, je comprend aussi mais parfois c'est pas plus mal...l'idéale est d'avoir une copine mais ne pas habiter ou se voir tout les jours. ça mets du piment... Cyber, tu as bien des copains qui auraient des copines a te présenté non?
allez, c'est vendredi...on va avoir un week-end pour s'amuser
- Poulpi
- Membre
Séance de psy?
Des merdes, tout le monde en a les gars et elles sont plus ou moins grandes, ça fait partie de la vie. A force de voir vers le bas....on va vers le bas! Faut arrêter de se plaindre aussi car on voit toujours le négatif et on oublie le positif. J'ai des journées bien chargées aussi, une famille (bientôt plus nombreuse! ), j'ai l'aide de personne mais je me bouge le c... pour que ce soit bien huilé. J'ai des hauts et des bas mais j'essaie de garder toujours la tête hors de l'eau. J'aime pas être un moulon et me morfondre sur mon sort dans mon canapé et mes pantoufles! Ca c'est la solution. :top:
Des merdes, tout le monde en a les gars et elles sont plus ou moins grandes, ça fait partie de la vie. A force de voir vers le bas....on va vers le bas! Faut arrêter de se plaindre aussi car on voit toujours le négatif et on oublie le positif. J'ai des journées bien chargées aussi, une famille (bientôt plus nombreuse! ), j'ai l'aide de personne mais je me bouge le c... pour que ce soit bien huilé. J'ai des hauts et des bas mais j'essaie de garder toujours la tête hors de l'eau. J'aime pas être un moulon et me morfondre sur mon sort dans mon canapé et mes pantoufles! Ca c'est la solution. :top:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!