NEWS TAMIYA

Madbearz
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, je pense pas qu'il les ai mis en ligne chez stella encore

A+
FF01 Power
Julien
Membre

Message par Julien »

Madbearz a écrit :Salut elle est moins cher chez stella
Madbearz a écrit :Salut, je pense pas qu'il les ai mis en ligne chez stella encore
:D Performante ta bouboule de cristal :lol:

Personnellement, vu le faible ecart de prix je prefère patienter l'arrivée des premiers kits chez les vendeurs francais ;)
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

dis donc Madbearz !! avec toute la pud que tu fais pour Stella j'espère qu'ils te font une remise quand tu commandes :censure:

en espérant te voir commander en France un jour ;)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Julien a écrit :Personnellement, vu le faible ecart de prix je prefère patienter l'arrivée des premiers kits chez les vendeurs francais ;)
Pas mieux
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

:lol: :lol:

Sa compense toute la pub qu'il y a pour M3M sur le site :lol: :lol: :lol:

J'achete quasi tout dans mon mag local.....mais sur les kits ou d'autre petites choses dans le genre, ou il y a trop de difference de prix, donc malheureusement j'achete a l'etranger.....

Et pour le wrangler, je ne le prendrais pas chez stella....trop chere (je me consacre pas mal a ce qui vole en ce moment, et vu le faible ecart de prix, en plus on sait pas avec la douane, ce que vous dite quoi).....je sais plus chez qui j'avais acheté le pajero, mais a 130 € fdpi (alors que tout le monde le sortais a 170 ou 180 € fdpi...)....j'espere que le wrangler y passera....(sa m'etonnerais mais c'est beau le reve)

A+
FF01 Power
Julien
Membre

Message par Julien »

Madbearz a écrit ::lol: :lol:

Sa compense toute la pub qu'il y a pour M3M sur le site :lol: :lol: :lol:
Argument inattendu :lol: Je le note dans mon petit cahier intitulé le Bestof des membres :lol:

Quand on te propose de financer des concours sans que tu n'ais rien demandé, la moindre des choses est de faire un geste retour a la hauteur du geste initial.

Certains forums interdisent purement et simplement que l'on parle d'une autre boutique que celles sponrisant le site, ici je pense que la liberté d'expression n'est pas encore autant baffouée.

Maintenant si tu trouves l'herbe plus verte ailleurs, inutile de repeindre la notre, economise ta sueur et va directement dans la pature qui te plait.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

:lol: :lol:

Je suis un etre humain, pas une vache......

Je n'ai rien contre M3M.....au contraire

et comme tu le dis : ici je pense que la liberté d'expression n'est pas encore autant baffouée..... :hehe:

Je suis plutot bien sur ce forum comme beaucoup je pense...et en plsu maintenant je suis dans le Best Of :lol: :lol:

A+
FF01 Power
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

M'enfin pour en revenir au débat initial (vers la page 30/31 de ce post), la Wrangler sera donc bien sortie au pays du soleil levant avant de sortir en France...
Le contraire m'aurait étonné (en bien, bien sur!) mais voilà la raison a reprit le dessus...
A bon entendeur :salut:

Ps: pour F2G78, M3M nous fait une remise VRC quand on commande sur leur site ou pas ??? :oops:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
peyters
Membre

Message par peyters »

Pour moi c'est simple je me fourni chez le revendeur local : M3M
Eh oui ça à un avantage d'habiter à 5 minutes de chez eux... :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Joschua
Membre

Message par Joschua »

perso c'est également chez M3M pour la plus part des kits neufs vu le peu d'écart de prix et en plus tu à des gens super sympa au tel donc ça ne me dérange pas de mettre quelques euros de plus.

d'ailleur mon prochain viendra aussi de chez eux "DB01 baldre"
Répondre