vous roulez avec quoi en vrai ?
- Tamiyosho
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Tu est si petit ?
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut
:mdr: non c'est un dirt , comme avec je fait de saut la celle est baisser comme ça à l'aterisage ça me géne pas , avec la celle haute quand on saute 8 marches à l'arrivée :censure:
ci no je fait 1m53 :oops:
:mdr: non c'est un dirt , comme avec je fait de saut la celle est baisser comme ça à l'aterisage ça me géne pas , avec la celle haute quand on saute 8 marches à l'arrivée :censure:
ci no je fait 1m53 :oops:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
mouais, faut juste pas louper la selle quand tu veux poser les fesses après avoir dévalé un escalier : sinon, ça peut coincer :lol:
- SebZeCoxer
- Membre
Tu n'a pas peur d'arracher ta douille de direction avec cette fourche ?
Puis bon, sa a des incovenient en dirt, pas de x up, carrement plus lourde, et avec un debatement comme sa, a moins de la reglés très dur, tu t'enfonce a chaque coup de pédale
c'est quoi comme marque, une boxxer repeinte ? car elle parait vachement fine ?
Si tu la vend sa pourrait mt'interresser eventuellement, je veus passer avec n plus grand debattement sur mon vélo de DH
Puis bon, sa a des incovenient en dirt, pas de x up, carrement plus lourde, et avec un debatement comme sa, a moins de la reglés très dur, tu t'enfonce a chaque coup de pédale
c'est quoi comme marque, une boxxer repeinte ? car elle parait vachement fine ?
Si tu la vend sa pourrait mt'interresser eventuellement, je veus passer avec n plus grand debattement sur mon vélo de DH
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut
wé j'avoue la direction en prend un petit coups mais ça va la fourche c'est un marzocchi 180 mm je l'ai acheter 150 euro donc ci je la vends 140 avec les frais de port car elle est dans le même état que je l'ai acheter
wé j'avoue la direction en prend un petit coups mais ça va la fourche c'est un marzocchi 180 mm je l'ai acheter 150 euro donc ci je la vends 140 avec les frais de port car elle est dans le même état que je l'ai acheter
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Voici la photo de ma Tigra car c'est bien de vous en avoir parlé mais c'est beaucoup mieux avec la photo
Voici la photo de ma Tigra car c'est bien de vous en avoir parlé mais c'est beaucoup mieux avec la photo
- olivier30900
- Membre
T'es dans le 30 ?
- Alpine A110
- Membre
Salut olivier,olivier30900 a écrit :T'es dans le 30 ?
Non je suis du 26. C'est juste que j'ai acheté ma voiture à Nimes c'est pas loin
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut
bon bah voilà ... ON MA VOLE MON VELO !!!! 650 partit en une nuits ... JE vous raconte pas comment j'ai les boules :sad:
bon bah voilà ... ON MA VOLE MON VELO !!!! 650 partit en une nuits ... JE vous raconte pas comment j'ai les boules :sad:
-
- Membre
et ?? ... c'est quoi le rapport avec ce topic ??bon bah voilà ... ON MA VOLE MON VELO !!!! 650 partit en une nuits ... JE vous raconte pas comment j'ai les boules
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?