orangemeca a écrit :Hello,
visiblement j'ai l'impression qu'il est déjà dispo ( Outre Atlantique ? ):
Jeep YJ - CC01 ( Leds & ESC )
NEWS TAMIYA
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
T'inquiete Poulpi, c'est certainement une erreur, c'est bien de l'ABS, ( voir ce message 2 pages plus haut ):
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
23 AVril, 10 Jeep dispo chez Jason, ça va fleurir partout maintenant!! :lol:
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
3heures apres les mises en ventes il n'y e navait plus 
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Ben si, il en reste encore 9... 
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
Salut elle est moins cher chez stella
Mais faudrais qu'elle arrive au prix du pajero....ben ouais, 130 € fdpi sa m'irais bien :lol:
A+
Mais faudrais qu'elle arrive au prix du pajero....ben ouais, 130 € fdpi sa m'irais bien :lol:
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
arg, je regardais chez Stella moi... :lol:carribou87 a écrit :Ben si, il en reste encore 9...
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
-
Julien
- Membre
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mars 2008, 19:41
Re: NEWS TAMIYA
Madbearz a écrit :Salut elle est moins cher chez stella
Madbearz a écrit :Salut, je pense pas qu'il les ai mis en ligne chez stella encore
Personnellement, vu le faible ecart de prix je prefère patienter l'arrivée des premiers kits chez les vendeurs francais
- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
dis donc Madbearz !! avec toute la pud que tu fais pour Stella j'espère qu'ils te font une remise quand tu commandes :censure:
en espérant te voir commander en France un jour
en espérant te voir commander en France un jour




