bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Alpine A110
Membre

Re: bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)

Message par Alpine A110 »

Salut,
On passe tous par là, on s'y met à fond et des fois on lâche un peu :|
De mon coté c'est pareil, j'ai changé de voiture et je viens de la planter alors pour compenser j'ai ressortie le M04L mais bon tout seul c'est pas top, sa manque de rouler avec des gens :sad:
Bref, une passion quand on a été longtemps dedans je ne pense pas qu'on la met pas de coté définitivement.

Courage l'ami et que la force soit avec toi :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Arcange
Membre

Message par Arcange »

:salut:

+1

tout le monde est pareil , y a des moments ou ça saoule , depuis quelques temps un fat boy me fait de l'oeil , y a des fois ou j'ai envie de tout louder pour passer à autre chose et la semaine suivante je me remet a fond dedant... y a des moments comme ça ^^

faudrait voir pour s'organiser des trucs avec les membres du forum , maintenant si tu as envie d'un truc hors norme envois tes idées et envies , avec le beau monde qu'il y a ici je pense que tu devrais pouvoir te faire une Tom4mobile sur mesure :top:
Image Image Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Arcange a écrit :..........maintenant si tu as envie d'un truc hors norme envois tes idées et envies , avec le beau monde qu'il y a ici je pense que tu devrais pouvoir te faire une Tom4mobile sur mesure :top:
Hello,
Je pense également que c'est le meilleur remède à la lassitude, cogiter sur un truc un peu perso, si possible couronné de succès fait vraiment beaucoup de bien.
J'ai un custom bike perso toujours en projet avec un bon gros gommard à l'arrière :D :D :D
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

pareils, rien touché depuis des semaines (déjà que je fais pas grand chose :D ) mais le bon temps est là et le jardin n'attend pas, surtout les mauvaises herbes, puis un souci dans la famille, je dois me couper en 4 pour aider, le boulot (je suis hors de chez moi 11h par jour), un soucis avec ma caisse 1:1 qui va me couter cher...

hire j'ai ranger un peu mon "atelier" et je me disais que je revendrais bien mes ????? (merdouille je sais même plus le nom), ha oui mini T :oops: , et mes Scalextric NIB....

en résumé, j'en ai un peu marre de tout :cry: :cry:
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Hello!
On est tous pareils :roll:
Comme dit lemécano: prend toi UNE caisse,et fait toi un projet sur lequel tu va au bout!
Même ci ça prend des mois :top:
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

l'hiver a été long et dur...ça joue sur le moral ....mais les beaux jours arrivent :P
comme tout le monde le dis.... un bon projet ça motive que ce soit en RC ou autre :top:
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Sorry , off course
orangemeca a écrit :J'ai un custom bike perso toujours en projet avec un bon gros gommard à l'arrière :D :D :D
heuuu, en 1/1 ou en rc ? :D , va falloir que je fasse un saut sur paris moi :lol:
Image Image Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Pas de panique c'est du 1/1, mais bon cela ne gène en rien ton passage à Paname :D :D
P.S : comme elle me plait ta signature, Kustom Paradise :top: :top:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Hé bé :o je pensais être le seul ou un des rares à avoir le blues de la rc mais je vois que c'est une véritable épidémie :|
mes participations sur le site sont en chute libre et je ne suis plus un seul objet sur i-bhêêêê ou autre depuis noël. faut dire, j'ai tellement accumulé que j'ai un peu l'impression d'avoir tout ce qu'il me faut même si 2/3 modèles me manquent cruellement (un Sandmaster MRC par exemple, si quelqu'un veut sen séparer :D :D )
mais comme certains l'ont bien dit, le meilleur remède à ça c'est de changer d'angle d'attaque. moi j'ai en projet de me fabriquer un tt traction av electro. il faut stopper l'envie d'accumuler et passer à une phase plus concrète de bidouille/modif/reno. ou alors laisser refroidir un petit peu et revenir quand la rc nous manque à nouveau.
Je fais aussi un peu de "journalisme" rc en dilettante :D c'est sympa et ça permet d'aborder le modélisme sous un autre angle
miko
Membre

Message par miko »

Oulalaahh, c'est le coin déprime ici :sad:

Faut pas s'laisser aller comme ça les gars, nos petits bolides vont être tristes si on ne les sort plus :D
Aller, aller, on s'bouge, c'est le printemps, la sève monte, on gardera la déprime pour l'hiver hein?!

:salut:
Répondre