bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)
- tom4
- Membre
bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)
salut tout le monde
bon, on va faire simple, j'ai un petit passage à vide modélistique. mes voitures roulent pas en ce moment, j'ai meme pas "envie" d'en sortir une. je continu de lire le forum, mais je suis moins emballé qu'il y a quelques temps par les discussions. c'est dire, ca fait bien 15 jours que j'ai pas raffraichi mes recherches favorites ebay, ni consulté un site de vente.
je pense qu'en fait j'ai trop de modele, dont certains font doublons.
je reviens dans quelques semaines, dès que j'attaque le boomerang
tom4, soyez sage
bon, on va faire simple, j'ai un petit passage à vide modélistique. mes voitures roulent pas en ce moment, j'ai meme pas "envie" d'en sortir une. je continu de lire le forum, mais je suis moins emballé qu'il y a quelques temps par les discussions. c'est dire, ca fait bien 15 jours que j'ai pas raffraichi mes recherches favorites ebay, ni consulté un site de vente.
je pense qu'en fait j'ai trop de modele, dont certains font doublons.
je reviens dans quelques semaines, dès que j'attaque le boomerang
tom4, soyez sage
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Re: bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)
Salut, tu serais pas plutot depprimé?????
Car j'ai pas mal de modele, mais il y en a toujours un qui te tend la telecommande pour aller le promener...(en ce moment c'est l'helico et le slash)....
Par contre etant en arret travail, y a des jours ou ta le gout de rien...(mauvais temps.......)
Approche tu de la quarantaine, veut tu que l'on en parle, Jean Luc Dellarue est la pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Car j'ai pas mal de modele, mais il y en a toujours un qui te tend la telecommande pour aller le promener...(en ce moment c'est l'helico et le slash)....
Par contre etant en arret travail, y a des jours ou ta le gout de rien...(mauvais temps.......)
Approche tu de la quarantaine, veut tu que l'on en parle, Jean Luc Dellarue est la pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- Wile E.coyote
- Membre
t'inquiètes tom 4, j'ai cela aussi en ce moment, parce que je me remet plus à la gratte et au VTT. Et puis aussi parce que dimanche, personne pour aller tourner et 2 packs de morts. ça m'en dégoutterait de faire du modélisme de ne jamais trouver d'aq fiables.
Allez courage et reviens nous vite
Allez courage et reviens nous vite
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Madbearz
- Membre
Salut, t'as quoi comme accu???? moi c'est des GM distribué par graupner....la capacité chute au bout d'environ 3 ans.....
A+
A+
FF01 Power
- Wile E.coyote
- Membre
des LRP, j'ai volontairement ^pris des 3600 connaissant les soucis au delà de 4000, mais là ils commencent à merder au bout de 3 et 10 charges, alors que toujours stockés chargés, et toujours déchargés correctement. Mais bon on va arrêter de pourrir son topic, et j'ouvrirai surement un sujet là dessus
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- peyters
- Membre
Salut Tom4 !
Je suis un peu dans cette passe en ce moment..
Le gout à rien, les modèles sont là mais il n'y a personne avec qui aller rouler..alors forcément rouler tout seul ben c'est pas très marrant je dois l'avouer
Surtout quand tu sort ton modèle et que au bout de 5 minutes il y a déjà un problème dessus..
C'est à s'en dégouté de l'avoir acheté au final..
Je suis un peu dans cette passe en ce moment..
Le gout à rien, les modèles sont là mais il n'y a personne avec qui aller rouler..alors forcément rouler tout seul ben c'est pas très marrant je dois l'avouer
Surtout quand tu sort ton modèle et que au bout de 5 minutes il y a déjà un problème dessus..
C'est à s'en dégouté de l'avoir acheté au final..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Humungus
- Membre
Salut les gars,
tom4, c'est normal, on peut pas toujours être à fond dans le modelisme,
par exemple, moi, je suis collectionneur de miniatures (près de 200 modèles !!), ça fait plusieurs mois que je ne regarde plus les sorties artisanales, industrielles et presse.
en même temps, ça fait du bien au portefeuille.
mais bon, pas de souci, vous allez lâcher un peu le modelisme quelque temps puis vous reviendrez plus motivé que jamais.
@ très bientôt sur le forum
Damien
tom4, c'est normal, on peut pas toujours être à fond dans le modelisme,
par exemple, moi, je suis collectionneur de miniatures (près de 200 modèles !!), ça fait plusieurs mois que je ne regarde plus les sorties artisanales, industrielles et presse.
en même temps, ça fait du bien au portefeuille.
mais bon, pas de souci, vous allez lâcher un peu le modelisme quelque temps puis vous reviendrez plus motivé que jamais.
@ très bientôt sur le forum
Damien
- stylobicoide
- Membre
Oui ça me parais normal, personnellement je change de centre d'intérêt assez régulièrement, j'en met un de coté pour en privilégier un autre... ya des périodes entre deux un peu déprimante par contre.
- Savage-91
- Membre
Idem, je suis moins à fond dedans en ce moment, un peu la flemme de finir les restaus en cours, je roule pas trop non plus...
Mais avec les beaux jours ça va revenir
Mais avec les beaux jours ça va revenir
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- MiniGTO
- Membre
:salut:
Ne t'inquietes pas Tom, c'est le cas de beaucoups de monde. Moi aussi! pour l'instant, j'ai la tete dans le moteur de ma cox et j'ai ressortit la moto ,
le beau temps est la, et mes restos et mes modeles n'avancent pas. Puis c'est benefique de changer ces centres d'interets de temps a autre.
thierry
Ne t'inquietes pas Tom, c'est le cas de beaucoups de monde. Moi aussi! pour l'instant, j'ai la tete dans le moteur de ma cox et j'ai ressortit la moto ,
le beau temps est la, et mes restos et mes modeles n'avancent pas. Puis c'est benefique de changer ces centres d'interets de temps a autre.
thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4