qui a un blitzer avec un brushless EZ RUN? help !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
alexkidd
Membre

qui a un blitzer avec un brushless EZ RUN? help !

Message par alexkidd »

Salut

j'ai monté un EZ run 9T sur mon blitzer beetle et je suis pas trop content de la speed.

comment régler vario , moteur , pinion, accu?

merci pour votre feedback.
Savage-91
Membre

Re: qui a un blitzer avec un brushless EZ RUN? help !

Message par Savage-91 »

J'vais essayer de t'aider, j'ai le même sur mon LB et ça avoine pas mal (trop même en vitesse!) :D
Vario: déjà est-ce qu'il y a un paramètre de programmation que tu ne comprends pas ?
Moteur: tu touche à rien, ça marche... ou ça ne marche pas !
Pignon: le rapport de boîte est une bonne base, le moteur étant très coupleux ce n'est pas un problème par rapport à un Mabuchi standard, après à corriger si besoin pour plus d'accél ou si pb de surchauffe ou d'autonomie
Accu: le moteur demande pas mal de jus et tu peut avoir des coupures (cause chute de tension sur un appel de courant) si t'as un accu fatigué ou déchargé, et ce malgré le "Low Voltage Cutoff" sur "None" (=aucun!). Un bon accu Nimh ou Lipo est préférable pour d'avoir la pêche nécessaire. Mais un NiCD "loisir" genre 1800 à 15Eur, en bon état marche, marche quand même bien si tu ne tire pas trop long.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

:salut:

j'avais essayé mon 9t ezrun sur mon blitzer sans lui apporter aucune modif(pignons,etc) et aucun probleme ;ca marchait plutot bien :D
super-beetle
Membre

Message par super-beetle »

comme savage91,

je l'ai monté sur mon lunch box, pas de souci du tout,

il faudrait que tu joue sur la programmation avec la carte. :top:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre