Voici les photos de ma derniere, une Xray T2 édition 007 ( 2007, pas james bond :lol: )
entirerement en carbone, légere comme une plume ( voir derniere photo, ya le poids d'indiqué sur la boiboite ^^ )
double courroie ( dont celle arriere qui vient d'etre changée )
diff réglable a l'avant, amortisseurs réglable, et le top, c'est que, contrairement a la concurrence, pour modifier les réglages ya presque rien a démonter!!!
actuellement le chassis est réglé pour mon circuit, la feuille de réglage a été faites, le set up book est fourni, j'ai toute la doc, des pneus a finir ( ça ira sur une de mes tamiya ^^ )
pneus sorex chaussés par la belle actuellement, apparement les gommes sont vraiment top, niveau usure c'est top aussi, l'ancien proprio a fait quasiment 1 année avec le meme jeu de pneus
je vais recevoir un servo futaba digital, pour une meilleure precision ( important ça )
tres peu d'égratignure, chassis en parfait état, ya aucun jeu, bref, je kiff la vibes comme disent les jeunes
j'ai trouvé un moteur LRP GT3 10x2T, ça va dépoter
vario KO PROPO edition Atsushi Hara pour gerer le bourrin, et surtout, ma radio Futaba 3PK.
sans attendre, voici les photos de la bete
sympas non?! on peut voir que l'emballage, la documentation, et surtout la qualité fait de Xray, a mon avis, les N°1.
voici également 3 photos de ma radio et du servo qui arrivent d'ici la fin de la semaine :
vivement ce week end :smoke:
Ma nouvelle bombe pour le circuit : XRAY T2 007
- Baloo18
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- Madbearz
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Re: Ma nouvelle bombe pour le circuit : XRAY T2 007
Salut, c'est clair que c'est beau le carbone......
N'empeche c'est dingue comme toute ces voitures ce ressembles......
mon trf
Par contre pour les pneus, ils est pas un peu mytho le gars???? Parce que des pneus qui accroche (donc souple), soumis a un 4X4 sur une piste moyennement abrasive, sa les lamines...Je tourne qu'avec des Medial, mais au bout d'un pack tu vois deja leur douleurs......bon c'est vrai j'ai un 12T aussi....
Apres peu etre qu'il tournais en 17T et que la piste est tres tres peu abrasive mais j'y crois pas.......car 1 an c'est long, sa en fait des tours de circuit....
enfin tu verras a l'usage :lol: :lol: :lol:
Par curiosité je viens de pesez mon trf: 1005 g complet sans accu ni carro et 1395g il me manque que la carro et les clips....c'est vrai que c'est leger :top:
La 3PK tu verra c'est assez terrible et elle est assez simple. Par contre pour ton histoire de servo digital, l'ideal c'est d'emettre en HRS mais apparemment ton recepteur est un R113ip...super recepteur mais il ne prend pas le HRS. Sur un recepteur HRS tu ne peux pas mettre de servo normaux, car il fait pour travailler uniquement avec les digitaux..et donc augmenter, enfin diminuer le temps de reponse......sur mon trf je suis en HRS avec un 3050 a la direction...
A+
PS: l'ancien proprio de ta radio faisait du offshore!!!!! :lol: :lol: :lol: dr psycho :lol:
N'empeche c'est dingue comme toute ces voitures ce ressembles......
mon trf
Par contre pour les pneus, ils est pas un peu mytho le gars???? Parce que des pneus qui accroche (donc souple), soumis a un 4X4 sur une piste moyennement abrasive, sa les lamines...Je tourne qu'avec des Medial, mais au bout d'un pack tu vois deja leur douleurs......bon c'est vrai j'ai un 12T aussi....
Apres peu etre qu'il tournais en 17T et que la piste est tres tres peu abrasive mais j'y crois pas.......car 1 an c'est long, sa en fait des tours de circuit....
enfin tu verras a l'usage :lol: :lol: :lol:
Par curiosité je viens de pesez mon trf: 1005 g complet sans accu ni carro et 1395g il me manque que la carro et les clips....c'est vrai que c'est leger :top:
La 3PK tu verra c'est assez terrible et elle est assez simple. Par contre pour ton histoire de servo digital, l'ideal c'est d'emettre en HRS mais apparemment ton recepteur est un R113ip...super recepteur mais il ne prend pas le HRS. Sur un recepteur HRS tu ne peux pas mettre de servo normaux, car il fait pour travailler uniquement avec les digitaux..et donc augmenter, enfin diminuer le temps de reponse......sur mon trf je suis en HRS avec un 3050 a la direction...
A+
PS: l'ancien proprio de ta radio faisait du offshore!!!!! :lol: :lol: :lol: dr psycho :lol:
FF01 Power
- Baloo18
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Re: Ma nouvelle bombe pour le circuit : XRAY T2 007
looooooooooooooooooooool
j'avais pas vu sur l'écran :lol:
pour les pneus j'en recommanderai, des sorex.
j'ai la radio en fin de semaine, j'ai hate de tater la bestiole
j'avais pas vu sur l'écran :lol:
pour les pneus j'en recommanderai, des sorex.
j'ai la radio en fin de semaine, j'ai hate de tater la bestiole
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Re: Ma nouvelle bombe pour le circuit : XRAY T2 007
Bienvenue chez Xray, tu n'as pas eu la joie de monter le châssis mais lors de l'entretien, tu auras plaisir à démonter l'engin, là on remarque encore plus la qualité des usinages et matériaux :top:
Bon, faudra m'enlever les rotules de BAR anodisées purple, ça dénote par rapport à l'acier traité Hudy
Julien - T1Evo2 puis T1Evo2 FOC
Bon, faudra m'enlever les rotules de BAR anodisées purple, ça dénote par rapport à l'acier traité Hudy
Julien - T1Evo2 puis T1Evo2 FOC
- Baloo18
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Re: Ma nouvelle bombe pour le circuit : XRAY T2 007
Belle collection Julien
pour les barres anti roulis, les xray coute apparement 70€, alors que les 3 racing 15€...
enfin bon, j'ai vraiment hate de la tester!!!
pour les barres anti roulis, les xray coute apparement 70€, alors que les 3 racing 15€...
enfin bon, j'ai vraiment hate de la tester!!!