Juste un petit mot, y'aura un compte rendu détaillé plus tard, mais on (le team motojournal dans lequel j'ai eu la chance de participer aux 24hrs) a terminé les 24hrs du mans avec une Honda RC30 de 20 ans !!!
on en a chié, on a eu des grands moments de solitude, de doute, de bonheur, et d'émotion
tom4, Lemecano, t'es bien rentré?
les 24hrs du mans en Honda RC30 !!
- tom4
- Membre
les 24hrs du mans en Honda RC30 !!
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: les 24hrs du mans en Honda RC30 !!
en mode radar mais je suis là a mon poste de travail la tete posée sur ma main pour la soutenir :lol:
vraiment une bonne équipe de pilotes pour la RC30!.... elle était particullièrement efficace sur l'angle :top:
Guillaume
PS: vivement mon lit!!!
vraiment une bonne équipe de pilotes pour la RC30!.... elle était particullièrement efficace sur l'angle :top:
Guillaume
PS: vivement mon lit!!!
- Madbearz
- Membre
Salut, tres sympa sa....
Ta des photos Tom pour les ignorants comme moi..je vois pas a quois a ressemble...
Puis quelques photo des paddocks et course sa serait sympa
A+ :top:
Ta des photos Tom pour les ignorants comme moi..je vois pas a quois a ressemble...
Puis quelques photo des paddocks et course sa serait sympa
A+ :top:
FF01 Power
- tom4
- Membre
j'ai fais un peu plus de 3/400 photos, donc va falloir faire du tri
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Wile E.coyote
- Membre
C'est clair qu'il faut oser quand on connait le prix et la rareté d'un kit de bielles titanes........Chapeau bas les garstom4 a écrit :Juste un petit mot, y'aura un compte rendu détaillé plus tard, mais on (le team motojournal dans lequel j'ai eu la chance de participer aux 24hrs) a terminé les 24hrs du mans avec une Honda RC30 de 20 ans !!!
on en a chié, on a eu des grands moments de solitude, de doute, de bonheur, et d'émotion
tom4, Lemecano, t'es bien rentré?
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min