Mon MInimégamog a reçu un 'tit frère,une JEEP WRANGLER;OUAIS

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
loic4x4rc&sam
Membre

Re: Mon MInimégamog sur vinTage-RC.net

Message par loic4x4rc&sam »

:salut: ;
Merci,en fait;j'ai hésité entre le bleu le rouge le brun et le vert.Donc,vert:berk;brun:plus dispo;rouge:en fin de compte non.Donc le bleu qui moi me plait(ce qui est l'essentiel)et j'ai l'impression qui passe bien auprès de vous :love: .Sinon j'ai toujours un problème d'éclairage :lol: .1:aucune idée pour l'arceau,2:hésite entre un arceau simple ou toute la benne avec une bache qui cacherait l'arceau.My first idée:Image
Et la deuxième:Image
Sur la première;je pense que les arceau noir seraient cacher sous la bache.(Sinon;ne vous moquer pas de mes dessin;j'ai que 13 ans et puis c'est sur paint 8-) :lol: ).
J'aimerais me faire des lampes mais avec une pile comme sur rueil'BIP'modelisme :lol: .
Voili voilou c'est tout.

amicalement

LOÏC :salut: :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre

A l'arrière,ça donnerait ça:ImageLa c'est avec bache.
Et maintenant sans bache en dessous:Image
Le truque rouge sur la barre qui est en travers c'est un extincteur(enfin sur paint :D ).J'aimerais mettre des pitites LEDS.
Perso;je prefère avec bache;mais j'aimerais vos avis a vous.
Voila.

amicalement

Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre

:salut: ,
:sad: Toujours pas de réponses?!J'aimerais avoir vos avis et/ou savoir si quelqu'un a déjà fait ça??Même sur un forum voisin au notre.J'ai réussi à trouver 1 vidéo juste 1;simplement 1!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront sûr de sûr.

A++++++++++++

Loïc
Tamiya & Co.
@+
Humungus
Membre

Message par Humungus »

Salut,

je te félicite pour les photos et la couleur de ton Mercedes Unimog ... par contre la déco avec les éléments playmobil ... pas top ... :o
mais bon, les goûts et les couleurs ...

pour la déco de ton Mercedes, va voir ce site de temps en temps : www.tamiya.club, j'ai déjà vu 2 ou 3 Unimog sympatoches, ça te donnera peut-être des idées.

@ plus
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Humungus a écrit : ... par contre la déco avec les éléments playmobil ... pas top ... :o
mais bon, les goûts et les couleurs ...
Hello, avec un petit effort de peinture, tu peux "en viriliser" ;) certains qui sont relativement bien proportionnés, et ensuite "En avant les histoires" :D :D
loic4x4rc&sam
Membre

Merci pour la couleur.Mais les objets playmobiles comme la clé en croix ne resteront pas :ttt: .Désolé mais le site WEB ne marche pas :| :x .Je vois le quel c'est,je vais essayer de me débrouiller :D .C'est domage mais merci tout de même :top: !Sinon est-que vous auriez une préférence entre la bache et le simple arceau????

A++++++++

Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre

:salut:
C'est domage je trouve pas d'unimog :x !!!Est-ce-que tu aurais des photos par hasard s'il te plait?? (:ange: :ange: ).Merci d'avance.

A++++++++++

Loïc
Tamiya & Co.
@+
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

je trouve que la bache va très bien a cette caro ;)
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

tu peux aussi chercher des vrai photo d'unimog, sur gogole, tu auras de quoi trouver ton inspiration, mais si c'est uen question entre arceau et bâche, je dirais les 2 ,ton arceau , tu le prévois pour pouvoir acceuillir la bâche ;) et au gré de tes envies tu roules avec ou sans :D
loic4x4rc&sam
Membre

Goma666 a écrit :tu peux aussi chercher des vrai photo d'unimog, sur gogole
C'est ce que je vais faire car je n'y avait pas penser :top: !
Goma666 a écrit :ton arceau , tu le prévois pour pouvoir acceuillir la bâche et au gré de tes envies tu roules avec ou sans
Ouais ça je pense que je l'aurais aussi fait.
Peut-être que je vais faire cette arceau (avec 3 espèces de U a l'envers)vous voyez ce que je veux dire?? :roll: )avec une galerie dessus;et encore des objets au-dessus.
voila.

A+++++++

Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre