Connecteur Tamiya

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Connecteur Tamiya

Message par boo54 »

Hello

Je voit de plus en plus ce type de connecteur qui font place face au connecteur de Type Tamyia pouvez vous m en dire plus sur ce type de connecteur ?

Image

Image

@++ :salut:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Connecteur Tamiya

Message par Alpine A110 »

Salut,
Quand je tournais sur piste, j'étais le seul à avoir les fiches d'origines donc j'ai posé la question :ange:
Je crois que Savage m'avait dit que les fiches Tamiya fondaient et perdaient en courant avec les fibrations et avec le temps alors je t'avoue que j'ai fais comme tout le monde en mettant ces fiches deans.
Après c'est vrai qu'on sent la différence au niveau qualité et je les trouvent plus fiable.
Ce n'est que mon ressentis alors je laisse la place aux experts se sera moins brouillon

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Happy78
Gentil membre
Messages : 543
Inscription : 19 mars 2008, 19:55
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Connecteur Tamiya

Message par Happy78 »

:salut:
Un sujet existe déjà dans la partie technique :top:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=2793
N'oublie pas mes royalties sur tes photos :lol: :ange:
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Connecteur Tamiya

Message par stylobicoide »

Sinon en passant deux potes ont griller leur prise tamiya dernièrement, ils faisaient du drift sans probleme avec des prises tamiya (normal en drift ça ne tire rien comme courant....) et quand ils ont voulu mettre des vrais pneus.... grillade party :)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Connecteur Tamiya

Message par Madbearz »

Salut, c'est clair, cela doit faire un peu plus de 4 ans que j'y suis passé....Car meme avec les connecteur or dans les prise tam, mon emaxx brulait tous....

Alors apres faite tres gaffe a ces prises, je connais deja deux helicos qui sont mort a cause de mauvaise qualité, le mien a failli, mais j'etais en train de decoller donc il est juste retomber sur ces patins.....

Pour le moment les seul valable que je connais, c'est A2 Pro...le reste que j'ai essayé c'est de la pure daube et je parle pas des 20 connecteur a 10 € sur ebay....

Et aussi sur les contro bas de gamme livré avec prise n'hesiter pas a les remplacer par de la bonne cam

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Connecteur Tamiya

Message par boo54 »

Merci pour toutes vos reponse et desolé je n avais pas vue qu il y avais deja une discution sur ce sujet

Et aussi merci happy pour les photos :D :salut:

@++ :top:
Répondre