:salut:
Pour les boiboites, tu peus faire un tour chez un Suédois bien connu ...IK..A... Ils ont des boites modulables en plastiques bien pratiques!
Thierry
A propos de ce que Tamiya nomme à torts "la visserie"
- MiniGTO
- Membre
Re: A propos de ce que Tamiya nomme à torts "la visserie"
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- SebZeCoxer
- Membre
Arf, le boulet, bon, on peut dier qsue j'avais pas spécialement recherchés non plus, et celle que je trouvai chez les marchant comme brictotruc et madame bricolage était a des prix a plus du double ou triple
Donc merci pour le lien, je risque de m'en prendre quelques unes :top:
Donc merci pour le lien, je risque de m'en prendre quelques unes :top:
- stylobicoide
- Membre
Salut les gens
Quelqu'un aurais déja changer l'ensemble des vis sur un M03, je viens de finir le montage et quand je vois la tronche de certaines vis je me dit que ça tiendra pas deux démontages/remontage.
J'ai repéré un kit visserie titane qui a l'air très complet mais bon autant sur mon ta05r le titane pouvais peut etre se justifier mais sur un ptit m03 a qui je compte en faire voir de toutes les couleurs...
Quelqu'un aurais déja changer l'ensemble des vis sur un M03, je viens de finir le montage et quand je vois la tronche de certaines vis je me dit que ça tiendra pas deux démontages/remontage.
J'ai repéré un kit visserie titane qui a l'air très complet mais bon autant sur mon ta05r le titane pouvais peut etre se justifier mais sur un ptit m03 a qui je compte en faire voir de toutes les couleurs...