Madbearz collection 08/09/15
- Madbearz
- Membre
Re: Madbearz collection
Salut, non non je la garde :lol:
C'est la voiture de mon enfance.....
Je pensais a la restaurer, car elle en a subit des sortie de route..mais je vais la laisser comme sa
A+
C'est la voiture de mon enfance.....
Je pensais a la restaurer, car elle en a subit des sortie de route..mais je vais la laisser comme sa
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Madbearz a écrit :Salut, ajout de l'hemi, du pitts, etc... et mise a jour
A+
Montre nous plutot ce qu'il y a dans la boite, parce que c'est sympa le carton mais bon
D'avance Merci
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu ne saurais pas qui a fabriqué la carro de 206 T 16 en ABS ou Lexan en 1/10ème des fois ?
A part Nikko (si c'est déjà en 1/10ème)
A part Nikko (si c'est déjà en 1/10ème)
- Madbearz
- Membre
Salut, la nikko, n'est pas totalement au 1-10eme.....sa doit etre du ?????????? 1-12 ou 1-14???
pour la carro pour du 1-10eme, j'en avais vu une fois sur ebay.de...mais y a longtemps...et elle etait un peu comme la kyosho, tres moche..
Si un jour tu en trouve une fais signe
A+
pour la carro pour du 1-10eme, j'en avais vu une fois sur ebay.de...mais y a longtemps...et elle etait un peu comme la kyosho, tres moche..
Si un jour tu en trouve une fais signe
A+
FF01 Power
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Madbearz
- Membre
Salut, grosse mise a jour:
ajout, jeep wrangler, carro lamborghini countach, carro Ferrari 512BB, Opel Vectra, Prinzess Robbe, seabee, le cessna et mon Pitts......
A+
ajout, jeep wrangler, carro lamborghini countach, carro Ferrari 512BB, Opel Vectra, Prinzess Robbe, seabee, le cessna et mon Pitts......
A+
FF01 Power
- CROKY_b
- Membre
super tout ça :top: (je vois que tu as prit une 512BB) c'est cool tu touche a presque tout, il te manque un bon gros remorqueur
-
- Membre
Franchement impressionnant, mais je me dis que je ne suis pas le seul qui devrait agrandir la maison !!! :ttt:
Je craque plus particulièrement sur la Clio et la Volvo (pas courant !) ... :top:
Je craque plus particulièrement sur la Clio et la Volvo (pas courant !) ... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- Madbearz
- Membre
Merci
Oui oui, j'ai reussi a me prendre une 512, elle est trop belle, puis je me suis dis qu'a coté de la countach......sa serais pas mal.....
Moi c'est pas la maison qui faut agrandir, je suis en appart :lol: :lol:
A+
PS: pour le remorqueur j'ai presque, je fini de le mettre au point et je vous le presente (bateau en tube pvc pour aller recuperer bateau ou avion sur l'eau)
Oui oui, j'ai reussi a me prendre une 512, elle est trop belle, puis je me suis dis qu'a coté de la countach......sa serais pas mal.....
Moi c'est pas la maison qui faut agrandir, je suis en appart :lol: :lol:
A+
PS: pour le remorqueur j'ai presque, je fini de le mettre au point et je vous le presente (bateau en tube pvc pour aller recuperer bateau ou avion sur l'eau)
FF01 Power
- civicman
- Membre
Moi qui connait ton appart je sais pas comment tu fais pour avoir autant de models réduits.
le testeur fou furieux de solutions roulantes