le voilà le toyota hilux

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

le voilà le toyota hilux

Message par densolaga »

salut à tous,donc je voulais vous présenter mon hilux,fraichement livré par la poste ce midi,pour ceux qui ont suivi je l'ai acheté sur la baie la semaine dérniére en moins d'un quart d'heure car le prix me semblait plus que raisonnable,et c'est le cas,donc à souligner le sérieux et la gentillesse de mon interlocuteur,ce qui n'est pas forcément le cas sur la baie.
donc ce modéle est archi connu de tout les vintageux tamiya,donc celui là n'a probablement pas beaucoup roulé,mis à part quelques défauts de peinture dus plus à son âge qu'à son utilisation rien à signaler,il est complet sauf le pilote qu'il me semble avoir vu dans la notice ainsi que le rétroviseur,pas facile à trouver ces petites piéces mais bon,comme d'habitude,avec un peu de patience....autrement j'ai été surpris de voir 4 amortisseurs,je pensais que le hilux n'en avait pas,apparement une option,ou peut-être différentes versions suivant les années de production?donc le voilà en images,avec en fin une photo de ma famille three speeds qui commence à s'agrandir même s'il me manque toujours mon préféré à savoir le moutaineer,j'ai déjà le bruiser neuf et box art,le hl neuf évidement et full options,donc maintenant le hilux;d'aucun diront que je "pinaille" mais je voudrais bien quand même un mounty pareil neuf ou en tout cas d'origine et box art.
voilà bonne fin de journée à tous.
Image
Image
Image
Image
Image
et pour finir en compagnie de ses "petits" fréres:
Image
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par dollyfanny »

MAGNIFIQUE!!!!!!!il arrive encore de chopper de très belle occase suer la baie,content que celui-là fasse partie d'un vintageux-RC :D :D ,quand au deux autres fait bien attention car il commence à être en appesenteur pour s'envoler chez moi :D :D :D alors retiends les. ;) ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par yvon »

Salut,

Belle pièce, je ne savais pas qu'elle se faisait en 2WD :o
:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par orangemeca »

yvon a écrit :.........je ne savais pas qu'elle se faisait en 2WD :o
:smoke:
De quoi parles-tu ? regarde bien l'avant dernière photo !!!, le post n'est certe pas dans la bonne rubrique mais bon :)
Je crois que sur le Hilux, c'est débrayable à partir du moyeux de la roue avant ??!!
Par contre je n'avais jamais remarqué ce positionnement des amortisseurs arrières
Dernière modification par orangemeca le 17 avr. 2008, 14:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par yvon »

Haha, je t'ai eu!
C'est rapport à l'endroit ou le message est posté :lol:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: le voilà le toyota hilux

Message par densolaga »

yvon a écrit :Haha, je t'ai eu!
C'est rapport à l'endroit ou le message est posté :lol:
oups désolé,je me suis complétement fourvoyé dans les rubriques,,,y'a un moyen de corriger?un modérateur à mon secours?
merci d'avance.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par yvon »

ya pas de mal!
Hé, t'as vu: un gentil modo a fait le déplacement en douce :top:

Et pour rester dans le sujet: il est bôôôô ton Hilux!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par dollyfanny »

Pour les amortos,c'est un option????
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: le voilà le toyota hilux

Message par densolaga »

yvon a écrit :ya pas de mal!
Hé, t'as vu: un gentil modo a fait le déplacement en douce :top:

Et pour rester dans le sujet: il est bôôôô ton Hilux!
oui vu,super sympa,je vais me risquer à être miélleux,mais d'un autre côté quand c'est bien on ne le dit jamais,donc j'y vais de mon coup de pommade juste pour dire que ce site est vraiment super,comme sur un peu tout les forums,beaucoup de membres pas trés"actifs" mais ce n'est évidement pas un probléme car le partage prime pour tous,et enfin je ne connais pas personnellement les modos et autres initiateurs qui font ça en plus de leur boulot,famille,passions et j'en passe;une chose est sure c'est que je fais partie de ceux qui leur en sont reconnaissant.
autrement éffectivement la notice de montage parle bien d'option concernant les amortos,sachant que pour l'arriére ils sont en position "couchée",position conforme à la notice d'ailleurs,je vais les enlever pour voir ce que ça donne car pour le moment c'est une vraie planche,dur de chez dur,mais je pense que c'est normal,il y a 4 lames par paquet avec un cintre nul,donc quasi aucun amortissement.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: le voilà le toyota hilux

Message par orangemeca »

densolaga a écrit :...........la notice de montage parle bien d'option concernant les amortos,sachant que pour l'arriére ils sont en position "couchée",position conforme à la notice d'ailleurs.................
Merci pour le complément d'information, je ne connaissais pas cette différence entre les 3 speeds.
Répondre