NEWS TAMIYA

Julien
Membre
Messages : 1278
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par Julien »

:salut:

La marque aux étoiles planche visiblement sur quelques nouveautés, certaines plus avancées que d'autres :love:

Un chassis M05 8-)

Un chassis Formule 1 : F104 :top:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

La R&D Tamiya en action :D
L'accu longitudinal sur le F104 est un changement majeur! J'espère que lors de la conception ils ont prévu suffisamment de place pour loger un Lipo...
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Accu en long->F104 est un 4x2 oufffffffffff !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

La M05, c'est une M03 avec le servo de direction à l'arrière ?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, vous savez quand le wrangler va apparaitre sur la baie ou stella????

Car sa devait etre debut avril non......????

A+
FF01 Power
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

Un F104 pro vite il faut qu e je le commande

Cherie ou est ma carte visa j'ai une commande vitale à passer !!!!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Joschua a écrit :Un F104 pro vite il faut qu e je le commande

Cherie ou est ma carte visa j'ai une commande vitale à passer !!!!
Gaffe qu'elle ne te passe pas la carte vitale :censure:
Image
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

:top: :top: :top: :top: :top: :top:

T'inquiéte j'ai débloqué des fonds pour les projets urgents comme un nouveau GT chez Tamiya.
Bon je vous laisse il faut que j'aille faire de la place sur l'étagére à coté du F103 15th

"oui je pense que si le prix est raisonnable ce sera un runner est un étagére :love: "
Wait and see !!!
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Pour répondre à Madbearz ,il va arriver sur la baie en meme temps que chez M3M ; donc au alentour du 26/27 Avril...
Stella devrait suivre peu après je pense..
Voilou
A + :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Perso, je penche plus pour un petit retard en France, mais bon, on va voir, si tu dis que ça va arriver en même temps en France, c'est que tu tiens cette info! Car en général, les nouveautés sortent environ 1 mois avant voire plus sur la baie, et arrivent en France après, même si je souhaite vraiment que Chris les ait avant le Japon! :D
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Répondre