Traxxas Slash
- fredgre
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Re: Traxxas Slash
Salut Madbear , salut tous les possesseurs de Slach
pensez vous que ce TT peux rouler fort sur une piste TT 1/8 eme . je pose la question car mes collegues ont des HPI firestom avec brushless et ils tournent assez fort . Mais j'aime mieux le Slash cote gueule et taille . Mais n'est il pas justement trop lourdau ?
Merci pour vos commentaires
Fred
pensez vous que ce TT peux rouler fort sur une piste TT 1/8 eme . je pose la question car mes collegues ont des HPI firestom avec brushless et ils tournent assez fort . Mais j'aime mieux le Slash cote gueule et taille . Mais n'est il pas justement trop lourdau ?
Merci pour vos commentaires
Fred
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- olivier30900
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Re: Traxxas Slash
Salut
Il est quand même pas fait pour la piste (avis perso) mais je ne l'ai pas encore fait rouler sur la piste TT 1/8 de mon club ...
Une fois équipé en vrai pneus et les amortos refait, je pense que ce sera sympa ... mais ça ne tournera pas dans les même temps qu'un truck genre HPI ou Asso T4 !
@+
Oliv
Il est quand même pas fait pour la piste (avis perso) mais je ne l'ai pas encore fait rouler sur la piste TT 1/8 de mon club ...
Une fois équipé en vrai pneus et les amortos refait, je pense que ce sera sympa ... mais ça ne tournera pas dans les même temps qu'un truck genre HPI ou Asso T4 !
La dessus j'avais des doutes, enfin sur son poids, au moment de l'acheter. Finalement il n'est pas plus lourd que le Rustler. Le 4600 mamba suffit à le faire avancer correctementfredgre a écrit : Mais n'est il pas justement trop lourdau ?
@+
Oliv
- fredgre
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Re: Traxxas Slash
Ok ,merci pour cette 1ere reponse . Si tu l'essayes sur ta piste , redonne ton avis , ce sera sympas .
A bientot
Fred
A bientot
Fred
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- olivier30900
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Re: Traxxas Slash
Oui c'est prévu, une fois monté avec des pneus digne de ce nom
:salut:
:salut:
- Madbearz
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Re: Traxxas Slash
Salut, ben je dirais tout depend de la piste....moi je roule sur une piste du meme genre qu'olivier, et c'est le top....apres si c'est plein de trous, ou de l'herbe a vache, pas bien
Je connais pas le firestorm, mais le slash d'origine, meme en brushless, n'est pas lourdeau, mais semble mou du fete que sa patine grave......(en comparaisont a un 4X4)
Le miens avec le rapport options fournis de boite, je crois que c'est le pignon de 23 dents, avec le velineon en 7.2, c'est assez difficile a gerer a basse vitesse (le pourquoi du fait que je veux allonger le rapport), ce qui fait qu'en sorti de virage, et ben sa patine, mais pour moi c'est ce que je recherchais, car il faut le tenir en glisse....c'est pas comme un 4X4 ou sa glisse tranquille, la c'est du pilotage
Mais j'avais vu une video ou il avait des beadlocks, avec de bon pneus, et cela n'avait rien a voir, mais bon, de part sa conception, cela ne sera jamais une machine, faite pour tuer le chrono en reprise du fait du mode de propulsion. Mais le desavantage de bon pneus, c'est qu'il glisse beaucoup moins....si tu regarde les vrais al a tele, les virages, c'est pas du supertourisme
Pour faire la course je priviligierais la meme chose mais en 4X4.....j'avoue qu'en 8eme, le nouveau qui va sortir est vachement beau
Apres c'est tout une histoire de gout et couleurs......
Mais pour les sauts, c'est vrai qu'il est bien equilibré et facilement controlable en l'air...
je vous remets ma video du premier essai avec le velineon en 7.2 V (tu verra qu'il est pas mou quand meme sa avance...)
Je viens de regarder le firestorm....je pense que tu dois pouvoir y suivre, car le slash, a la meme transmission que le bandit et le rustler, qui eu sont un peu pres idem au firestorm.......
Enfin, bon choix
A+
Je connais pas le firestorm, mais le slash d'origine, meme en brushless, n'est pas lourdeau, mais semble mou du fete que sa patine grave......(en comparaisont a un 4X4)
Le miens avec le rapport options fournis de boite, je crois que c'est le pignon de 23 dents, avec le velineon en 7.2, c'est assez difficile a gerer a basse vitesse (le pourquoi du fait que je veux allonger le rapport), ce qui fait qu'en sorti de virage, et ben sa patine, mais pour moi c'est ce que je recherchais, car il faut le tenir en glisse....c'est pas comme un 4X4 ou sa glisse tranquille, la c'est du pilotage
Mais j'avais vu une video ou il avait des beadlocks, avec de bon pneus, et cela n'avait rien a voir, mais bon, de part sa conception, cela ne sera jamais une machine, faite pour tuer le chrono en reprise du fait du mode de propulsion. Mais le desavantage de bon pneus, c'est qu'il glisse beaucoup moins....si tu regarde les vrais al a tele, les virages, c'est pas du supertourisme
Pour faire la course je priviligierais la meme chose mais en 4X4.....j'avoue qu'en 8eme, le nouveau qui va sortir est vachement beau
Apres c'est tout une histoire de gout et couleurs......
Mais pour les sauts, c'est vrai qu'il est bien equilibré et facilement controlable en l'air...
je vous remets ma video du premier essai avec le velineon en 7.2 V (tu verra qu'il est pas mou quand meme sa avance...)
Je viens de regarder le firestorm....je pense que tu dois pouvoir y suivre, car le slash, a la meme transmission que le bandit et le rustler, qui eu sont un peu pres idem au firestorm.......
Enfin, bon choix
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- fredgre
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Re: Traxxas Slash
Salut et merci
je veux bien un 4X2 , ma preference ( j'ai ete chpt de France 4x2 1/8 ) . Et le slach a une gueule terrible.
Cela sit je ne veux pas etre a la traine donc je vais essayer d'en avoit un pour faire un test avant achat ..
A bientot
Fred
je veux bien un 4X2 , ma preference ( j'ai ete chpt de France 4x2 1/8 ) . Et le slach a une gueule terrible.
Cela sit je ne veux pas etre a la traine donc je vais essayer d'en avoit un pour faire un test avant achat ..
A bientot
Fred
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- le-fou-du-vintage!!
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Re: Traxxas Slash
salut
moi je vien de vendre mon slash , monter en bl 5.5T ez run, une bête !! , il a fait des saut de 2m50 est plus dans un skate park , il été encore neuf après ça !! il me manque horriblement :sad:
moi je vien de vendre mon slash , monter en bl 5.5T ez run, une bête !! , il a fait des saut de 2m50 est plus dans un skate park , il été encore neuf après ça !! il me manque horriblement :sad:
- Madbearz
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Re: Traxxas Slash
Salut, ami du débile bonjour......
Apres l'essai du Funny, le slash, velineon, pignon de 23, couronne d'origine.....et un beau lipo 3S 2200mah....
:lol: 68.9 km-h.....mais je n'ai pu faire qu'un essai.......ben ouais, autant le funny au freinage etait sympa (on a l'impression qu'il est sur un rail), autant j'ai pas osé freiné fort avec le slash (pour eviter tete a queue et tonneau), le tout s'est fini dans un bout de trottoir que je n'avais pas vu......fusée, support amortos, tete amortos......enfin sa m'apprendra a rouler sans la carro.....et a ouvrir les yeux.....
C'est le leger tac qu'on entend dans la video....apres le passage devant la cam...
Mais bon, beaucoup moins de sensation que le funny, par contre niveau facilité de tenue y a pas photo, y bouge pas le slash.....on dirais presque qu'il est collé par terre (pourtant je n'avais pas de carro ni durci la suspension)
C'est comme on avait dis...cela n'a pas trop d'interet, d'une part il est pas fait pour sa (mais pourtantil est facile a tenir a cette vitesse), et il accelere pas fort (sa je pense que cela vient fortement de mon accu, il ne doit pas debité assez), vive le funny et le slash sur les bosses.....
Voila, maintenant je vais aller le demonté pour me faire la liste des pieces a acheté :oops: :oops:
A+
Apres l'essai du Funny, le slash, velineon, pignon de 23, couronne d'origine.....et un beau lipo 3S 2200mah....
:lol: 68.9 km-h.....mais je n'ai pu faire qu'un essai.......ben ouais, autant le funny au freinage etait sympa (on a l'impression qu'il est sur un rail), autant j'ai pas osé freiné fort avec le slash (pour eviter tete a queue et tonneau), le tout s'est fini dans un bout de trottoir que je n'avais pas vu......fusée, support amortos, tete amortos......enfin sa m'apprendra a rouler sans la carro.....et a ouvrir les yeux.....
C'est le leger tac qu'on entend dans la video....apres le passage devant la cam...
Mais bon, beaucoup moins de sensation que le funny, par contre niveau facilité de tenue y a pas photo, y bouge pas le slash.....on dirais presque qu'il est collé par terre (pourtant je n'avais pas de carro ni durci la suspension)
C'est comme on avait dis...cela n'a pas trop d'interet, d'une part il est pas fait pour sa (mais pourtantil est facile a tenir a cette vitesse), et il accelere pas fort (sa je pense que cela vient fortement de mon accu, il ne doit pas debité assez), vive le funny et le slash sur les bosses.....
Voila, maintenant je vais aller le demonté pour me faire la liste des pieces a acheté :oops: :oops:
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- stylobicoide
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Re: Traxxas Slash
Ah oui ça file la quand meme
Seulement 23 dents le pignon pour rouler vite? sur le rustler de mon pote c'est 28 dents, il a griller vario et mis une bonne claque au moteur en voulant esseyer
Seulement 23 dents le pignon pour rouler vite? sur le rustler de mon pote c'est 28 dents, il a griller vario et mis une bonne claque au moteur en voulant esseyer
- Madbearz
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Re: Traxxas Slash
Salut, oui pour le pignon.
Mais mon accu ne sort pas ce qu'il faut. Mais en pointe je n'etais je pense pas encore aux limites, il doit pouvoir aller bien plus vite....faut juste un poil plus de place....limite le suivre avec une vrai voiture :lol: :lol:
A+
Mais mon accu ne sort pas ce qu'il faut. Mais en pointe je n'etais je pense pas encore aux limites, il doit pouvoir aller bien plus vite....faut juste un poil plus de place....limite le suivre avec une vrai voiture :lol: :lol:
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