un Pajero de toulouse.....
- bomare
- Membre
un Pajero de toulouse.....
salut a tous , depuis un bon moment dans le modelisme.............. j ai un crawler AX-10 et un pajero , acheter 50€ d ocass avec servo, recepteur et vario et le port inclus, bref une affaire.......
donc voila pourquoi je suis ici , pour des infos et essayer d en donner aussi, je realise baucoup de pieces moi meme , et en plus je viens d acquerir un chalumeau , donc je suis heureux car je vaisenfin pour voir faire quasiment tout....enfin si on veut..............
sinon je fais aussi de la Z , suis le prez du club de Toulouse..........voili voila..........
donc voila pourquoi je suis ici , pour des infos et essayer d en donner aussi, je realise baucoup de pieces moi meme , et en plus je viens d acquerir un chalumeau , donc je suis heureux car je vaisenfin pour voir faire quasiment tout....enfin si on veut..............
sinon je fais aussi de la Z , suis le prez du club de Toulouse..........voili voila..........
- max rebo
- Membre
- olivier30900
- Membre
Re: un Pajero de toulouse.....
:salut:
Il te manque les amortos à l'avant ?
@+
Il te manque les amortos à l'avant ?
@+
- bomare
- Membre
h hi ,non pas du tout , juste que l avant est en position d origine , mais il est vrai qu il y a tres peu de debattement sur les amortos avant , d ailleurs j ai 2 vieux amortos en alu de topcat des années 90 , ils vont passé dessus a l AR et ceux d origine AR vont se retrouver devant , par contre l arriere est aussi haut puisque j ai mis mes pattes de modif pour le remonter
et encore merci pour ton aide olivier
et encore merci pour ton aide olivier
- tamiya81
- Membre
Bienvenu à toi sudiste. (Tient, un gars du coin )
C'est quoi ton Club ?
C'est quoi ton Club ?
- yankee3
- Membre
Bienvenu le toulousain sur ce site de malades ,méfie toi de l'addiction
- pottok
- Modérateur
Hello,
Bienvenue à toi habitant de la ville rose !
Attention ce post va devenir le rencard des sudistes :smoke:
@+
Bienvenue à toi habitant de la ville rose !
Attention ce post va devenir le rencard des sudistes :smoke:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- bomare
- Membre
salut a vous les freres de region..................hi hi , je suis biker aussi , pas motard ... biker......
bon mon ptit club , c est le CMZ31...CLUB DE MINI Z....connu un peu partout pour ...........la mini z , hi hi
nous avons aussi un post crawler/scale sur notre forum , avec sortie et reperage de zone , on en a trouver une bonne en ce moment.......a gragnague 31............
en tout les cas , vous avez de belles betes dans vos signatures........bravo...3 des gars du cmz31 ont aussi des 350.....
a bientot sur la piste caillouteuse.............j espere !!!
bon mon ptit club , c est le CMZ31...CLUB DE MINI Z....connu un peu partout pour ...........la mini z , hi hi
nous avons aussi un post crawler/scale sur notre forum , avec sortie et reperage de zone , on en a trouver une bonne en ce moment.......a gragnague 31............
en tout les cas , vous avez de belles betes dans vos signatures........bravo...3 des gars du cmz31 ont aussi des 350.....
a bientot sur la piste caillouteuse.............j espere !!!
- denis40
- Membre
bonjour a tous ,
et bienvenue ici bomare
au passage svp pouvez vous me dire quel est l empatement du pajero ? merci a+ denis
et bienvenue ici bomare
au passage svp pouvez vous me dire quel est l empatement du pajero ? merci a+ denis
- CROKY_b
- Membre
:salut: bonjour du nord