DREMEL est ton ami aussi, je n'ai pas rencontré de problème particulier en procédant ainsiboo54 a écrit :Une question sur ta decoupe au fils de couture , comment a tu fais exactement , je suis dans le cas d une decoupe des vitres sur ma carro kamtec en abs
@++ :salut:
Un nouveau sand sur base de Falcon
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Un nouveau sand sur base de Falcon
- max rebo
- Membre
Bon j'ai commandé ce qu'il me faut pour réaliser un projet type Blitzer Falcon.... On verra bien ce que ça donne.
- Adam
- Membre
bah, ça donnera un blitzer beetle bien cher....
- max rebo
- Membre
Alors là , pas du tout . Surtout que je ne vais pas utiliser une carro de Blitzer, mais une Parma LexanAdam a écrit :bah, ça donnera un blitzer beetle bien cher....
Et puis c'est surtout le plaisir de réaliser un petit custom perso sur un chassis pour lequel je dispose de pièces détachées en grande quantité... Donc pas de soucis en cas de casse...
Pour le Blitzer Beetle, j'attendrai une hypothétique réédition... :roll:
- max rebo
- Membre
Voici ma petite contribution à ce post
Inspiré par l'idée de Koda je me suis monté un petit Blitzer Falcon.
La déco type Blitzer Beetle à volontairement été allégée. (Je trouve celle du Blitzer Beetle un peu chargée...)
Le Chassis Falcon s'est vu doté de Cardans Dirt Burners et d'un Pare-choc type GrassHopper monté sur une plaque CRP.
Des roues de Wild One (J'ai au moins les roues :sad: ) et un petit Kit Brushless EZrun 13T (Bah, oui j'ai été raisonnable )
Place aux photos :
Inspiré par l'idée de Koda je me suis monté un petit Blitzer Falcon.
La déco type Blitzer Beetle à volontairement été allégée. (Je trouve celle du Blitzer Beetle un peu chargée...)
Le Chassis Falcon s'est vu doté de Cardans Dirt Burners et d'un Pare-choc type GrassHopper monté sur une plaque CRP.
Des roues de Wild One (J'ai au moins les roues :sad: ) et un petit Kit Brushless EZrun 13T (Bah, oui j'ai été raisonnable )
Place aux photos :
- koda
- Membre
Salut,
Je déterre le post
J'ai changé les roues arrières par celles de mon hummer montés avec des SDI TRAIL DOCTOR Ça a une geule d'enfer et ça accroche super bien sur la terre, beaucoup mieux que les réplique de BF Goodrich :top:
Même sur le goudrons ça tient bien et la voiture ne se retourne plus dans les virages (le pneu s'écrase)
Demain, je poserai quelques photos de la bête Ce soir on ne voyait pas grand chose.
koda
Je déterre le post
J'ai changé les roues arrières par celles de mon hummer montés avec des SDI TRAIL DOCTOR Ça a une geule d'enfer et ça accroche super bien sur la terre, beaucoup mieux que les réplique de BF Goodrich :top:
Même sur le goudrons ça tient bien et la voiture ne se retourne plus dans les virages (le pneu s'écrase)
Demain, je poserai quelques photos de la bête Ce soir on ne voyait pas grand chose.
koda
- max rebo
- Membre
Moi aussi j'avais changé les pneus.... 8-)
Le look est de suite plus Blitzer Beetle que Sand Scorcher... :smoke:
Le look est de suite plus Blitzer Beetle que Sand Scorcher... :smoke:
- koda
- Membre
:salut:
Voila avec les SDI Trail Doctor à l'arrière
Franchement, la motricité est TOP et beaucoup plus de souplesse en pilotant
koda
Voila avec les SDI Trail Doctor à l'arrière
Franchement, la motricité est TOP et beaucoup plus de souplesse en pilotant
koda
- koda
- Membre
:salut:
Un Petit essai vidéo inside dans le jardin
A+
Un Petit essai vidéo inside dans le jardin
A+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'aime bien ta vidéo avec ton chien qui cours derrière,t'aurais pu lui prêter quand même :lol: :top:
@+
Nico
J'aime bien ta vidéo avec ton chien qui cours derrière,t'aurais pu lui prêter quand même :lol: :top:
@+
Nico