Le F350 de kidulte77

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le F350 de kidulte77

Message par Goma666 »

kidulte77 a écrit :c'est vrai que l'echappement d'origine est pas tres bandant :| , je vais tenter la double sortie en biais sur un coté comme sur la photo :top:
a+ il y aura une photo promis

kidulte77
juste comme ça une idée qui me passe en vitesse par la tête, si tu cherches un tube "inox", cherche une vielle antenne radio téléscopique, ça dois être une bonne base pour la sortie ;)
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: Le F350 de kidulte77

Message par kidulte77 »

non, je vais faire cela en tube d'alu c'est plus simple à plier.
histoire de te donner une idée voici celui que j'ai fait pour mon sand.....

Image

a+ kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: Le F350 de kidulte77

Message par kidulte77 »

Salut,

suite de la preparation electrique.

mise en place de leds supplementaires fonctionnant avec le vario (rampes de phares, feux de recul)

realisation du kit d'un bruiteur gotrornic et sa mise en place, bref...... beaucoup de fils partout et resultat du bruit nul donc pas mieux que le module robbe (bruit de peniche)


Image

Image
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
toyo86
Membre
Messages : 181
Inscription : 01 juil. 2008, 12:21

Re: Le F350 de kidulte77

Message par toyo86 »

dommage :o :o
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: Le F350 de kidulte77

Message par yankee3 »

Il va bien falloir que l'on trouve se bruiteur,comme vous j'avais entendu celui du camion benne dans la boue et depuis il me semble tous médiocres ces bruiteurs du commerce ,alors cherchons :salut: :salut:
Perso j'ai écris au type du camion mais toujours pas de réponses ( je vais par l'intermédiaire d'une amie lui écrire en allemand ) j'aurai peut être plus de chance de le toucher. :hehe: :hehe:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Avatar de l’utilisateur
mecasport
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2008, 13:37

Re: Le F350 de kidulte77

Message par mecasport »

yankee3 a écrit :Il va bien falloir que l'on trouve se bruiteur,comme vous j'avais entendu celui du camion benne dans la boue et depuis il me semble tous médiocres ces bruiteurs du commerce ,alors cherchons :salut: :salut:
Perso j'ai écris au type du camion mais toujours pas de réponses ( je vais par l'intermédiaire d'une amie lui écrire en allemand ) j'aurai peut être plus de chance de le toucher. :hehe: :hehe:

Merci yankee3 :top:

C ' est bien l ' unique bruiteur que j'ai put trouvé et qui reproduit fidelement ce fameux " vrai son moteur " pour ce véhicule , et tout cela sans saccade

il ne manquerait plus que la fumée noire :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: Le F350 de kidulte77

Message par kidulte77 »

Salut,

suite de la "scalerisation" de mn hl
:hehe: :hehe: :hehe:

j'ai donc retiré le bruiteur peniche :censure: en attendant de trouver un vrai bruit de moteur :cry:

j'ai demonté le servo de direction du coté et je l'ai mis coté de celui de boite à l'avant. Pas simple apres de faire fonctionner la boite et la direction sans que les deux tringles se genent :x ...mais c'est vrai que la direction fonctionne mieux maintenant :top:

photos et on voit bien aussi le montage du treuil aussi j'ai gardé la commande manuelle depuis l'aile gauche en meme temps que depuis la telecommande :top:

Image

Image

et pour le fun j'ai fait donc ma sortie d'echappement en alu (mais pas comme sur l'echelle 1 car la vrai sortie est nulle)....

Image

et aussi un tour de benne en tube laiton pour equiper la benne de crochets ou de filet

Image


a+ fred dit kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le F350 de kidulte77

Message par Goma666 »

J'ai aussi mis mes 2 servo a l'avant et pour éviter que les tringles se touchent, j'ai mis un colson pour maintenir la tringle de direction en haut.
il y a une photo sur mon topic (photo de K-lys :top: )

comment tu actione le treuil par la télécommande? je n'ai pas encore monté le miens mais je crois que je vais rester en mode manuel, par facilitécar ma radio 4 voies ne va pas suffir a mon avis...
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: Le F350 de kidulte77

Message par kidulte77 »

salut,
le treuil je le commande depuis l'aile en touchant le petit bouton poussoir ou depuis la telecommande .
j'ai mis le treuil sur la 4eme voie , manche droit avec la direction en croix , comme sur le manche gauche où j'ai le gaz et le passage des vitesses grace à la grille
a+ fred dit kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: Le F350 de kidulte77

Message par discolr3 »

bonjour j adore ton f350 :smoke: met juste comme sa tes pneus tu les a acheter ou car jaimerais bien en acheter
merci de ta reponses

ps :je te tutoi je savai pas quoi dire :o
Répondre