Pack H.S.

Répondre
yvon
Membre

Pack H.S.

Message par yvon »

Hello,

J'au un truc bizarre avec des packs Orion 2600NiMh. Ce sont des packs assemblés d'origine.
du jour au lendemain, ils ne délivrent plus rien.
J'explique,
Ils se chargent relativement bien, mais dans un vehicule ne délivrent de la puissance que pendant 15 secondes puis s'écroulent.
Au voltmetre, on voit bien la tension qui descent sous les 4Volts si on tire dessus.
Par contre, en decharge lente (sur resistance) ils restent a 7V2.

J'en ai deux, et ils font la même chose.
J'ai dé-gainé et mesuré la tension element par element: ils restent équilibrés au repos.

J'en conclus quand même qu'au moins un element est mort et s'écroule en décharge, voire plusieurs.

Ca vous a deja fait ca?

Perso, jamais de manière aussi violente, tous mes autres packs sont morts "lentement".

Je vais essayer de déssouder et de vérifier element par element... galère.

A+

Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
rickit
Membre

Re: Pack H.S.

Message par rickit »

j'ai malheureusement euh le cas il y a deux ans sur un accus tout neuf !!! dès la troisième charges, boom.. plus personne (même symptomes que toi !!!!

heureusement le shop me l'avais échanger !

seul truc qui parait bizarre c'est que tu es tes deux packs qui font la même choses en même temps ! (coïncidence énorme!) :o
Image
yvon
Membre

Re: Pack H.S.

Message par yvon »

Ouaip, et apres environ 20 cycles...
C'etait des packs en promo, ceci explique peut etre cela :sad:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre