bon bah voila, parti le bruiser, l'egress et la grasshopper2

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

bon bah voila, parti le bruiser, l'egress et la grasshopper2

Message par tom4 »

Hello

Ca été un long combat avec moi meme, mais je pense avoir pris la bonne décision.
Le Bruiser, l'egress et la grasshopper2 sont parti (snif) hiers soir.
J'avais depuis quelques temps un manque crucial de place, mon appart ressemblait de plus en plus à une succursale d'un magasin de modelisme, et dans le salon, ca faisait un peu desordre (bah vi, j'ai pas de pièce dédiée, donc TOUT est au salon).
donc j'ai décidé, en accord avec moi meme, de faire partir 3 modeles.j'ai pris ceux qui ne roulent pas, et ne rouleront pas (ou plus, la grasshopper a roulé à louvres, mais c'etait spécial).
il n'y a pas eu déchange d'argent, elles seront juste mieux là où elles sont parties, exposées sur une étagere avec de la place, avec surement un passage antipoussiere un peu plus frequent.
je sais de source sure qu'elles seront parkés à coté d'un monster beetle New Built

tom4, bref, je les ai filé à mes parents qu'ils les rangent dans ma chambre chez eux :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
the_frog_rider
Membre

Re: bon bah voila, parti le bruiser, l'egress et la grasshopper2

Message par the_frog_rider »

Mouarf t'es un grand malade.
fallait pas aller si loin: j'ai pas bcp de place mais tu sais que je suis un pote, j'aurais pu t'heberger quelques modeles pour te depanner !

si jamais tu en as d'autres en trop.. en plus le chien adore jouer avec les RC !!!

A+

Frog'
Répondre