bonjour a tous ,
voila j ai lu , rubrique vente ou recherches ;; quelqun recherche une carro je crois en abs ( je sais plu ou je l ai lu ! ) et bien sur je sais pas de qui il s agit ;
au cas ou il se reconnait a+ merci
denis
j ai lu , je sais plus ou ? carro abs
- denis40
- Membre
j ai lu , je sais plus ou ? carro abs
Dernière modification par denis40 le 10 avr. 2009, 07:34, modifié 1 fois.
- Micronaute
- Membre
Re: j ai lu , mais je sais plus ou ? carro abs
Salut
Je fais parti de ceux qui recherche une carro ABS non peinte, ou avec peinture neutre, pour un HL, Hilux, F350 ou Tundra, mais seulement la partie avant, avec calandre et vitres, ou une cabine qui s'adapte bien. Le but de mon projet est de faire un "woody" avec le plateau en bois
MN
Je fais parti de ceux qui recherche une carro ABS non peinte, ou avec peinture neutre, pour un HL, Hilux, F350 ou Tundra, mais seulement la partie avant, avec calandre et vitres, ou une cabine qui s'adapte bien. Le but de mon projet est de faire un "woody" avec le plateau en bois
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- denis40
- Membre
Re: j ai lu , mais je sais plus ou ? carro abs
bonjour a tous ,
ok merci ;; en fait la personne qui recherchait une carro l avait notée en bas de son annonce ( vente ou recherche
merci denis
ok merci ;; en fait la personne qui recherchait une carro l avait notée en bas de son annonce ( vente ou recherche
merci denis