F350, Hilux ou Tundra ????

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Scoudli
Membre
Messages : 36
Inscription : 13 mars 2009, 15:02
Localisation : 74, Haute-Savoie et Genève/Suisse

F350, Hilux ou Tundra ????

Message par Scoudli »

Salut,

Je désire acquérir un Hi-Lift, mais je crois savoir qu'il y a des différences entre les 3 modèles Tamiya.

J'aimerais d'entrée de jeu le rabaisser un peu pour en faire un scale un peu plus réaliste (comme ComboTour sauf erreur)

Vous pouvez m'aider pour le choix ?

Merci :salut:

PS : j'ai pas trouvé si il y avait déjà un post.. Si c'est le cas, Oupsss... :?
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par lemecanodejante »

salut,

au poil de c** pret c'est le meme chassis avec les memes recettes!..... donc choisi le modèle que tu préfère ;)
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par combo tour »

Salut , connaisant bien les highlift (j'ai les 3 modèle) , je te conseil le Hilux , le Tundra ayant quant même pas mal de pièces spécifique , il est moins pratique à modifié .

l'avantage du Hilux c'est d'avoir déja toute les pièces dispo dans le kit pour pouvoir passer au F-350 (juste la carro à changer) , de plus touts les chassis et Options (JUNFAC , RC4WD , TopCad , Hot Racing , Bamatech , Integy)de divers fabricant sont prévu à la base pour recevoir cette carro Hilux sans modifications(RC4WD par exemple).

voila .

A+
Avatar de l’utilisateur
Scoudli
Membre
Messages : 36
Inscription : 13 mars 2009, 15:02
Localisation : 74, Haute-Savoie et Genève/Suisse

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par Scoudli »

Excellent. Merci pour les réponses.
Ça tombe assez bien car j'avais un faible pour le Toy.
C'est la nostalgie du Hilux des années '80... Je rêvais de l'avoir.
Merci
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par tamiya81 »

Scoudli a écrit :Excellent. Merci pour les réponses.
Ça tombe assez bien car j'avais un faible pour le Toy.
C'est la nostalgie du Hilux des années '80... Je rêvais de l'avoir.
Merci


Idem, c'est pour ça que je l'ai pris... même si j'ai pas connu les années 80 :ange:
Ça faisait presque 6 mois que je bavais devant, et à un moment j'ai dit stop, j'achète :love: :love: !!

Après niveau ressemblance du châssis, le Tundra est plus spécifique, donc il reste le F-350 et le Hilux. (Et en plus avec le Hilux tu peux mettre l'accus sans enlever la benne !! Yankee3 si tu me lis :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Scoudli
Membre
Messages : 36
Inscription : 13 mars 2009, 15:02
Localisation : 74, Haute-Savoie et Genève/Suisse

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par Scoudli »

Ah ah ah...

Moi aussi je me dis que je dois attendre un peu .. D'autant plus que mon Paj est loin d'être fini et que je ne l'ai pas beaucoup servi.
Mais je crois que je vais craquer avant...
Quand je vois Combo Tour avec ses multi-préparations, je me dis que j'ai de la marge :lol:
(oui, je sais, j'ai aussi beaucoup de marge au niveau technique... mais bon :sad: )

Salutations
Avatar de l’utilisateur
Scoudli
Membre
Messages : 36
Inscription : 13 mars 2009, 15:02
Localisation : 74, Haute-Savoie et Genève/Suisse

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par Scoudli »

Ca y est ... j'ai acheter un F350.
Celui de Chris de M3M !! :salut:

Archi complet avec le pack MFC-02 !
Une petite Futaba T4EXA et hop !

Bon je pige que dale... ça fait des bruits, des lumières, ça part en avant, en arrière..
Mais surtout ça le fait un peu tout seul...
Je vais lire la notice avant de tout casser. :P

Entre parenthèses, je cherche une carro complète de Hilux.. juste comme ça en passant...

A+
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par custom tam »

Salut,

Bonne chance pour ta carro, je suis dans la même cas mais elle reste vachement cher. Faut compter pas loin de 170 Euro hors port en Allemagne, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Après y'en avais une sur le Bay en achat immédiat aux US à 139 mais en port c'est horrible !
J'aurais du prendre celle que j'ai vu passer sur le forum à 140 y'a quelques temps mais j'avais pas les moyens a ce moment là !!! :sad:
Je crois que je vais finalement opter pour une autre solution quitte à modifier la mécanique: une carro de Super Cold avec les Chromes du cold mais pas la prise d'air sur le capot, en plus, ca, j'ai en stock ! à essayer.

@+
CT
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par VINCEREEF »

custom tam a écrit :Salut,

Bonne chance pour ta carro, je suis dans la même cas mais elle reste vachement cher. Faut compter pas loin de 170 Euro hors port en Allemagne, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Après y'en avais une sur le Bay en achat immédiat aux US à 139 mais en port c'est horrible !
J'aurais du prendre celle que j'ai vu passer sur le forum à 140 y'a quelques temps mais j'avais pas les moyens a ce moment là !!! :sad:
Je crois que je vais finalement opter pour une autre solution quitte à modifier la mécanique: une carro de Super Cold avec les Chromes du cold mais pas la prise d'air sur le capot, en plus, ca, j'ai en stock ! à essayer.

@+
CT
Salut la même achetée chez RPP HOBBY ,env 150€ livrée avec le paquet de vis pour le montage :salut:
Avatar de l’utilisateur
Scoudli
Membre
Messages : 36
Inscription : 13 mars 2009, 15:02
Localisation : 74, Haute-Savoie et Genève/Suisse

Re: F350, Hilux ou Tundra ????

Message par Scoudli »

J'ai trouvé le moyen d'avoir une carro Hilux.... :hehe:

J'ai acheté le Hilux à Combo Tour :top:

Merci pour vos post
:salut:
Répondre