salut voila un de plus a ma collection et miracle, il arrive avec les cardants homocinetiques que je cherchais tant
un de plus!!!!!!
-
- Membre
-
- Membre
Re: un de plus!!!!!!
T'es pas très sport...laisse en un peu pour les autres!!!!!
En attendant, si tu nous faisais une petite vue d'ensemble de ta famille Maxxum ?
En attendant, si tu nous faisais une petite vue d'ensemble de ta famille Maxxum ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Récemment tu as eu une révélation divine te disant qu'il fallait absolument remplir ton appartement de Maxxum's ? :lol:
Récemment tu as eu une révélation divine te disant qu'il fallait absolument remplir ton appartement de Maxxum's ? :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CROKY_b
- Membre
c'est un virus .....j'ai chopé le même mais pour lazer et OFE lui a du chopé la variante optima
-
- Membre
je ferais une petite photo des tractions la semaine prochaine
en fait, j en ai pris plusieurs pour avoir de la piece car il devrait tourner pas mal donc on ne sait jamais
manque un dernier a recevoir et j arrete lollll
en fait, j en ai pris plusieurs pour avoir de la piece car il devrait tourner pas mal donc on ne sait jamais
manque un dernier a recevoir et j arrete lollll
-
- Membre
Salut,
encore une belle trouvaille.
j'en cherchais un mais je n'ai rien trouvé alors je me suis rabattu sur les optima. :roll:
encore une belle trouvaille.
j'en cherchais un mais je n'ai rien trouvé alors je me suis rabattu sur les optima. :roll: