kyosho scorpion
- densolaga
- Membre
kyosho scorpion
salut à tous,
je pensais voir le bout de ma tamiyaphilie compulsive et me voilà pris d'une kyoshoïte aigue!!!
donc du coup mon nouveau projet s'impose de lui-même,le facteur sort de chez moi,vous êtes donc les premiers à le voir,et puis tant pis pour le reste ça attendra.
je repasse donc dans l'off road avec ce scorpion neuf mais déjà modifié,je ne connais pas du tout cette bête donc je vous en reparlerai au fur et à mesure comme à mon habitude,normalement il est sur roulement,les suspensions ne sont plus d'origine,ni le moteur d'ailleurs,nerfs bar bizarres mais peut-être bien utiles au roulage,il est à finir et l'idée est de m'en faire mon joujou de plage,pour avoir quelque chose de sympa,vintage évidement et je l'éspére assez éfficace.
donc affaire à suivre pour celui là qui ne va pas nécéssiter de compétences spéciales,donc je l'éspére facile et rapide et aussi,bien sur,joli
ps:pour fiestix85,,"il est arrivé à pied"donc plus long que prévu,dit moi si tu as toujours besoin des hauteurs éxactes de la baignoire,j'ai vu que ton projet avait avancé au delà de ça depuis,mais ce serait un plaisir de toute façon que de te donner cette info...
je pensais voir le bout de ma tamiyaphilie compulsive et me voilà pris d'une kyoshoïte aigue!!!
donc du coup mon nouveau projet s'impose de lui-même,le facteur sort de chez moi,vous êtes donc les premiers à le voir,et puis tant pis pour le reste ça attendra.
je repasse donc dans l'off road avec ce scorpion neuf mais déjà modifié,je ne connais pas du tout cette bête donc je vous en reparlerai au fur et à mesure comme à mon habitude,normalement il est sur roulement,les suspensions ne sont plus d'origine,ni le moteur d'ailleurs,nerfs bar bizarres mais peut-être bien utiles au roulage,il est à finir et l'idée est de m'en faire mon joujou de plage,pour avoir quelque chose de sympa,vintage évidement et je l'éspére assez éfficace.
donc affaire à suivre pour celui là qui ne va pas nécéssiter de compétences spéciales,donc je l'éspére facile et rapide et aussi,bien sur,joli
ps:pour fiestix85,,"il est arrivé à pied"donc plus long que prévu,dit moi si tu as toujours besoin des hauteurs éxactes de la baignoire,j'ai vu que ton projet avait avancé au delà de ça depuis,mais ce serait un plaisir de toute façon que de te donner cette info...
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- Tamiyosho
- Membre
Re: kyosho scorpion
Attention , ce modele provoque le cancer !
Si tu veux je peu t'en soigner.
- densolaga
- Membre
argh,aie,déjà que la seita fait partie de mes ennemis intimes,si en plus la rc s'y met!!!Tamiyosho a écrit :Attention , ce modele provoque le cancer !
- fiestix85
- Membre
bbbbbeeeeeaaaaauuuuudensolaga a écrit :salut à tous,
tu peux toujours me donner la hauteur au cas ou !
mais dit donc c'est quoi ces barres de protection latéral ??? en veux moi
- densolaga
- Membre
salut,
donc pour les hauteurs je mesure par l'intérieur de la boîte,du fond au bord supérieur:
3.75cm tout à l'avant
3.65cm juste dérriére le compartiment à accu
2.30cm sur la partie la plus à l'arriére surélevée au contact du support d'amortisseurs
voilà ,autrement pour les nerfs bars,je trouve que ça casse pas mal de la finesse de ce modéle,je ne doute pas que ça soit super pour rouler et faire le fou ça doit sacrément épargner les trains roulants,je ne sais pas si je vais les garder,ils sont trés massifs en rondin d'inox de 6mm soudés,la fixation à l'arceau d'origine reste à faire,j'aurais préféré des barres simples sans les ajouts en hauteur,je verrai une fois fini si je garde ou si j'en fais d'autres.
bonne soirée.
donc pour les hauteurs je mesure par l'intérieur de la boîte,du fond au bord supérieur:
3.75cm tout à l'avant
3.65cm juste dérriére le compartiment à accu
2.30cm sur la partie la plus à l'arriére surélevée au contact du support d'amortisseurs
voilà ,autrement pour les nerfs bars,je trouve que ça casse pas mal de la finesse de ce modéle,je ne doute pas que ça soit super pour rouler et faire le fou ça doit sacrément épargner les trains roulants,je ne sais pas si je vais les garder,ils sont trés massifs en rondin d'inox de 6mm soudés,la fixation à l'arceau d'origine reste à faire,j'aurais préféré des barres simples sans les ajouts en hauteur,je verrai une fois fini si je garde ou si j'en fais d'autres.
bonne soirée.
- fiestix85
- Membre
merci
tu n'as pas le support d'origine pour les amortisseurs arrière ?
- densolaga
- Membre
non je n'ai que ça avec la notice,support d'aileron,le dit aileron et partie supérieure de la carrosserie,de toute façon les amortisseurs ne sont plus ceux d'origine,beaucoup plus longs et plus gros aussi,en tout cas pas les mêmes qu'à l'avant,le montage est correct et fonctionne bien,les amortisseurs sont vides donc je ne mesure pas leur dureté,les bagues sont réglables donc ça devrait pouvoir s'ajuster,les débattements sont trés importants.fiestix85 a écrit :merci
ce support ne saurait rester tel que alu ou carbone ça reste à déterminer...
- fiestix85
- Membre
et les jantes c'est de l'alu ou du plastique chromé ?
et tu peux me donner l'empattement avant et arrière ,merci
- densolaga
- Membre
roues plastique chromé;empattement 265.fiestix85 a écrit :et les jantes c'est de l'alu ou du plastique chromé ?
- pottok
- Modérateur
Hello,
Les protections latérales viennent de chez Big Boys Toys. On les utilise sur les dirt oval sur base Asso RC10, c'est typiquement ricain
@+ et très beau jouet que tu as là :top:
Les protections latérales viennent de chez Big Boys Toys. On les utilise sur les dirt oval sur base Asso RC10, c'est typiquement ricain
@+ et très beau jouet que tu as là :top:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc