Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Traxxas Slash

Message par mudman76 »

ok, je vais peut etre me separer alors de mon chevrolet :D
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, tiens mon slash avec le velineon et en 7.2 V

Bon filmé par moi en train de piloter, pas facile

" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Traxxas Slash

Message par mudman76 »

sympa :) , une simple futaba attack sr 2 voies suffit pour le conrolleur brushless?
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Oui oui bien sur....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Traxxas Slash

Message par olivier30900 »

:salut:

Premier essai de mon slash aujourd'hui : c'est exactement ce que j'attendais !
C'est bien solide, de boite ça manque de travail aux amortos, mais ça se corrige, le BL mamba max en 4600kV et Lipo 2S (5000mA) est au poil. Juste le pignon de 23 qui a 1/2 dents de trop, ça chauffe ...


Ravi de ce gros jouet bien bourrin :lol:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

A l'occaz de fouinner sur le net, j'ai trouvé ça !!! (?)
Je n'ai pas encore appelé mais vu ce qui se vend sur le site, ça pourrais ètre du EZRUN, mais selon ce que j'ai compris : un 13T ne doit pas ètre si loin qu'un moulin d'origine, ou presque ... ???
Et pis la carro proline, c'est bien ça change de la Traxxas à voir si elle est plus résistante (?)

Bref, un BITZA maison, une bonne idée à un prix compétititif ou alors une façon pour le magazin de se garder les pièces d'origine TRAXXAS (plus chères) pour le SAV :hehe:

Bref, si ça peu donner des z'idées...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

Vàlà, j'ai trouvé un Slash chez traxxas.modelsport et je pensait directement ajouter un combo vélinéon dans la commande visible içi mais le moulin est un 3500 ... Est-ce que ça suffit ou quite à prendre un pack BL complet vaudrais mieux pas prendre tout de suite un plus gros ??? ( +/- dans la même gamme de prix).

Sachant que je ne compte pas rouler en Lipo, juste en 9.6V ou 10.8V NiMh 4000mAh.

Merci de vos avis ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, avec le velineon, je roule en 7.2 V e je te promets que sa suffit, apres en augmentant la tension je pense qu'il ne sera plus tres controlable.....mais sa sera une fusée

Avec le rapport options fournis de boite, je prend 40 km-h au gps, et il est vachement vif (sa burn), il faudrais encore allonger le rapport

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Traxxas Slash

Message par olivier30900 »

Salut,

Christian, voilà une vidéo du mien en Mamba Max moteur en 4600kV ... au début je suis en Nimh 7.2V 4500mA, et ensuite en Lipo 2S 5000mA. Pareil je pense que les voltages autour de 7.2 et 7.4V suffisent pour s'amuser ;)


@+
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: Traxxas Slash

Message par Micronaute »

olivier30900 a écrit :Salut,

Christian, voilà une vidéo du mien en Mamba Max moteur en 4600kV ... au début je suis en Nimh 7.2V 4500mA, et ensuite en Lipo 2S 5000mA. Pareil je pense que les voltages autour de 7.2 et 7.4V suffisent pour s'amuser ;)


@+
salut
C'est super bien, les terrains de bicross pour rouler avec ça! l'équilibre du slash sur les sauts de bosse est bon, ça retombe bien à plat, voir un peu sur les roues arrières
J'ai testé avec mon manta ray passé au brushless, ça le fait pas du tout, il retombe sur le nez à chaque fois :x

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Répondre