Super Astute

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Nikos
Membre

Re: Super Astute

Message par Nikos »

chris_86 a écrit :Salut Nikos,
Je suivais ce châssis sur eBay, j'avais hésité à enchérir... Il n'est pas parti très cher, c'est cool pour toi :D :D
Le châssis de la Super Astute permet en effet de monter l'accu dans les 2 sens, je te conseil fortement de le monter dans le sens de la longueur.
Le système de transmission TTC te permettra de passer de plus gros moteur.
Hi chris_86 et merci !

Mais je penses que ça valait plus le cout d'acheter celle entière ! Par contre y'a une dyna storm qui est partie à 81euros aujourd'hui... :censure:

Mais là je pense qu'avec la transmission, il me restera plus que les roues / pneus, les 2 axes avants, les cardans arrière et les amortisseurs avants... Si quelqu'un a des pièces ???

Je commence à avoir pas mal de models... DT-02, DB-01, grasshopper 2, Super Astute... :love:

A++
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Oui j'ai vu le Dyna Storm à 81€... :|

Pour les pièces manquantes, Kaminagayuchi pourra te donner quelques tuyaux, son Madcap a été transformé en Super Astute :D

J'utilise des roues de Super Astute sur mon DT-02, tu devrais en trouver facilement :top:

Image
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Pour les pièces manquantes, tu peux toutes les trouvés sur Ebay, pas de souci. :top:
Je suivais également cette enchères ainsi que celle du Dyna Storm (même si le châssis est bien rayé), les deux sont partis à un prix abordable, je n'étais pas là du week-end, sinon j'aurais participé aux enchères. :ange:
Si tu veux des infos, n'hésite pas à m'en demander. ;)
Nikos
Membre

Message par Nikos »

Bonsoir et merci à chris_86 et Kaminagayuchi !!! :salut:

Effectivement, on trouve toutes les pièces excepté les amortisseurs avant et les jantes arrière... :sad: On verra bien...

Est ce que vous pensez que les amortisseurs du dyna storm se monte dessus ?

Merci
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Les jantes arrières se trouvent partout, ce sont les jantes avants qui sont plus difficiles à trouver :roll:
Tu pourras utiliser les amortisseurs du Dyna Storm à l'arrière mais pas à l'avant, ils sont trop grand pour l'avant avec le support d'origine.
Regarde le Madcap "transformé" de Kaminagayuchi, il a les 2 cas : sachant que le grand support est impossible à trouver... :sad:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=41
Nikos
Membre

Message par Nikos »

chris_86 a écrit :Les jantes arrières se trouvent partout, ce sont les jantes avants qui sont plus difficiles à trouver :roll:
Oui effectivement tu as raison... :|

J'ai déjà regardé, je ne sais combien de fois, le petit reportage du Madcap... :smoke:
Kaminagayuchi
Membre

Pour les amortos avant, ils y sont de temps en temps sur Ebay, certes, ce n'est pas en permanence, mais on en trouve. Il y a quelques temps, c'était les arrière qu'on avait du mal à trouver. Je soupçonne les vendeurs de ne pas les mettre en permanence pour pouvoir faire monter les prix.

Les amortos du Dyna Storm sont de bien meilleur qualité que les Hi-Cap optionnels que j'ai. Hélas, les avant son trop grand si tu n'as pas le grand support d'amortos (que j'ai trouvé dans ma boutique locale sur un énorme coupe de chance).

Content de voir que mon sujet sert. ;)
Kaminagayuchi
Membre

C'est ceux-là que tu recherches ?
http://cgi.ebay.fr/OP36-Tamiya-Hi-Cap-D ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikos
Membre

Message par Nikos »

Kaminagayuchi a écrit :C'est ceux-là que tu recherches ?
http://cgi.ebay.fr/OP36-Tamiya-Hi-Cap-D ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut et merci Kaminagayuchi !

Je les ai vu hier soir ! Mais je vais peut être récupérer des amortos de Dyna Storm, on verra pour le support... :Zzz:

Mais j'ai toujours pas reçu la voiture alors... :sad:
Répondre