Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pour les vitesses traxxas, je dirais pas que c'est mensonger......

Pour le slash il annonce 30 miles (48 km-h, apres il faut lire, c'est avec le pignon option fournit et en 7 elements), vu que d'origine en 6 elements je chopais 32 km-h, je pense que ce n'est pas mensonger......

Et pour les 70, comme je l'ai lu je ne sais plus ou, sur du plat sur du goudron, oui ils en sont capable, mais c'est debile et ne sert pas a grand chose....mais c'est possible.....quand tu vois qu'une voiture comme le slash (longue et lourde), part en wheeling, et qu'elle a une tres bonne vitesse de pointe, je pense qu'elle peut aller encore plus vite.....

Mais je vais essayer de passé les 100 avec le slash, juste une fois pour voir (cela fait environ 60 miles).....on est pas loin des 70.....

Pour moi je suis a 100 % Traxxas, ils osent, fabriquent et vendent.......alors que par exemple un grand comme Tam, reedite........(j'aime Tamiya, mais faut dire qu'il se foule pas en ce moment)....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Traxxas Slash

Message par mudman76 »

la slash me tente beaucoup, ou trouver des aq 8.4 v avec prise traxxas?
a+! :salut:

je suppose que je dois prendre ca:

http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-3350-VELINEO ... .m63.l1177" onclick="window.open(this.href);return false;
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, je sais pas, je tourne en 7.2.....tu devrais deja essayé le velineon, en 7.2...... :P :P

Car sa watt juste ce quil faut
A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Traxxas Slash

Message par mudman76 »

ok alors les 7.2v prise TRX?
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, tu coupe comme moi et tu mets des super plug A2Pro ou des PK....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
ariko
Membre
Messages : 101
Inscription : 20 mars 2008, 15:30
Localisation : 77

Re: Traxxas Slash

Message par ariko »

pk pour moi, sur tous mes modeles
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: Traxxas Slash

Message par Coxstation »

Madbearz a écrit :Pour moi je suis a 100 % Traxxas, ils osent, fabriquent et vendent.......alors que par exemple un grand comme Tam, reedite........(j'aime Tamiya, mais faut dire qu'il se foule pas en ce moment)....
Bah le débat peut-être long et compliqué... Sans aucune critique:
Tamiya ne fait de loin pas autant de pub, et encore moins aussi belle et marketing que Traxxas, ça c'est sûr ! Et a force, ils risquent certainement de perdre du terrain pour cause...
Traxxas me soule radicalement avec ses Slow Motion, rien de tel qu'une giclée de boue au ralentis pour faire croire que c'est la bagnole de tes rêves, moi je vois a chaque fois le générique d'Alerte à Malibu, et les Pin-up qui courent au ralentis sur la plage avec le pilote de K2000... :D :D Appat, marketing... Regardez sur Youtube ceux qui ont fait de splendide slow motion avec des Sand Scorcher sur de belles dunes, ça relègue les Débroussailleuses HPI au rang préhistorique !!

En tout cas, dans les 2 cas, ils ont le même points fort: Tamiya a presque les mêmes vis depuis 30 ans, Traxxas a effectivement sortis 2 modèles: La base REVO (brush & thermique, Summit, Slayer...) et la base BANDIT (Slash, Rustler, Stampede) qui partagent un majorité de pièces identiques (ça rapporte au coup de production sans trop se fatiguer!)... Et quelques modèles uniques, le Jatto, et l'autre Monster qui ne me vient pas à l'instant... (E et T-Maxx ?)

J'ai un Rustler XL5, le 12T est partit dans ma TT01 Rally que je plonge allègrement dans la fontaine pour la nettoyer (en ayant prit soins d'enlever le LiPo ! ;)) et pas de soucis. L'EZ-Run 4'300 et son 60A (j'avais peur à l'époque) m'offre entière satisfaction en 7.4V et rapports d'origine du XL5. Malheureusement, je n'ai que 3 ou 4 pack LiPo de 5'100 sur une piste défoncée pour 1/8, donc un recul modeste, mais en tout cas, j'adore ce truc dans cette config et ça marche super bien !! Ah, pour un modèle, US, c'est marqué en gros sur la petite étiquette argentée "MADE IN CHINA"... Ya pas de honte... :top:
Quand à mon Revo 3.3, rien a voir avec la belle pub Traxxas... Son moulin impossible à garder réglé sur 2 pleins, un cul qui traine parterre sans arrêt, des connecteurs effroyables pour l'EZ Start, des rapports de boîte catastrophiques pour un MT, enfin, pour ma part, pas du tout un "grand public"... J'en suis a 2.5 fois son prix pour qu'il commence à rouler plus de 2 run sans problème...

Bon, on s'éloigne du Slash, mais tout ça pour dire qu'on peut aimer ou pas, j'adore ces 2 modèles Traxxas, ça ne me gêne pas pour autant d'être critique*. Je bave devant la présentation du Summit, une envie folle de l'ajouter à mon garage après ces belles images magnifiques, et pour l'avoir vu en vrai, plus envie... Comme le Revo, faut recommencer avec les pièces à racheter car il traine du cul comme un veau malade, etc... Par contre, dans un champs labouré brut de décoffrage, ya pas photo, il ne s'arrête pas ! ;)

Stéphane

Oui, toutes ces lignes pour cette conclusion... Désolé, je vais suivre une thérapie... :love:
Les freins, c'est pour les lâches...
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Traxxas Slash

Message par tom4 »

Coxstation a écrit :Quand à mon Revo 3.3, rien a voir avec la belle pub Traxxas... Son moulin impossible à garder réglé sur 2 pleins, un cul qui traine parterre sans arrêt, des connecteurs effroyables pour l'EZ Start, des rapports de boîte catastrophiques pour un MT, enfin, pour ma part, pas du tout un "grand public"... J'en suis a 2.5 fois son prix pour qu'il commence à rouler plus de 2 run sans problème...
bizarre, Frog rider en a un, et je suis toujours bluffé de voir qu'au bout de 1 an sans rouler, le truc demarre en 3 mn et tourne nickel !!

tom4, mais il a le 2.5
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Traxxas Slash

Message par mudman76 »

Madbearz a écrit :Salut, tu coupe comme moi et tu mets des super plug A2Pro ou des PK....

A+
oki j'ai des team orion 3600 mah ca devrait deja etre bien je pense :)
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pour le revo, t'as du tomber sur la voiture defectueuse, car j'ai pas mal de pote qui en on et aucun soucis....

Pour toi mud, oh oui, essaye deja comme sa........ :top: :top: :top:

pour se faire la main sa ira, et si sa te suffit pas tu montera en tension

A+
FF01 Power
Répondre