orangemeca a écrit :Hello,
Non je n'ai pas trop d'info sur les amortisseurs, à l'avant ce sont des Yeah Racing 60 mm, mais pour l'instant je n'ai pas tout ce qu'il faut pour rouler, donc pas trop de retour quant aux sensations à donner, par contre le Sand scorcher de Maki pour l'avoir vu évolué dimanche semble lui donner satisfaction, mais je n'ai pas souvenir de ce qu'il a utilisé comme amortisseur
Voili, voila
oui , des 70mm devant et derriere pour moi , j'ai sur mon modele remonté le support superieur de 10mm , sinon pour une configuration stock , des 60mm a l'arriere qu'il faut. (trop courts ou trop long ça diminue le debatement en detente et en compression et c'est l'amortisseur qui encaisse les butées et c'est pas bon ça....)
juste le defaut c'est que en compression maxi , les pneus arrieres frottent un peu sur le ressort que l'on peu aténuer en intercalant une rondelle metal entre le roulement et le flasque d'appuis de la jante.
bon la j'etait satisfait sur du plat ( et les petits tremplins aussi ) ave une tendance a sautiller de l'arriere ,les ressorts trop tendus peut etre.... , faut que j'essaye en TT pour voir vraiment.
MAKi.
the end is nigh ....