Coup de gueule sur ebay et la poste
- Tamiyosho
- Membre
Coup de gueule sur ebay et la poste
Banjour.
J'en ai plein les testicules de ces enfants de peripatéticienne d'excrement qui encherissent sur mes objets et qui n'achetes pas.
Idem pour la poste belge qui pratique des tarifs d'envois honteux qui freine considerablement les ventes de petits objets bon-marché , des trucs encombrant et les ventes vers l'étranger
idem pour le nouveau systeme d'évaluations , un abruti n'achete pas , tu peux meme pas te plaindre , et tu risque de ramasser une eval negative dans la tronche
Monde de merde
J'en ai plein les testicules de ces enfants de peripatéticienne d'excrement qui encherissent sur mes objets et qui n'achetes pas.
Idem pour la poste belge qui pratique des tarifs d'envois honteux qui freine considerablement les ventes de petits objets bon-marché , des trucs encombrant et les ventes vers l'étranger
idem pour le nouveau systeme d'évaluations , un abruti n'achete pas , tu peux meme pas te plaindre , et tu risque de ramasser une eval negative dans la tronche
Monde de merde
- fiestix85
- Membre
Re: Coup de gueule sur ebay et la poste
:salut:
moi ce qui m'énerve c'est que j'achète les objets, le vendeur encaisse le chèque et pas d'évaluation ces messieurs attendent que je mette la mienne de peur de s'en prendre une négative résultat ça fait 5 ou six objets que j'achète et ou j'ai pas dévaluation :smoke: m'en fou je reste avec mon 18
moi ce qui m'énerve c'est que j'achète les objets, le vendeur encaisse le chèque et pas d'évaluation ces messieurs attendent que je mette la mienne de peur de s'en prendre une négative résultat ça fait 5 ou six objets que j'achète et ou j'ai pas dévaluation :smoke: m'en fou je reste avec mon 18
- MAKi
- Membre
ouai F##k la poste , 37€ (242ff) de port pour un colis de 5.1kg vers la belgique.... :censure: ( 27€ si il etait sours la barre des 5kg )
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Wile E.coyote
- Membre
Ben les gars, la poste française c'est pas mieux :x
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- peyters
- Membre
Oui je confirme..
Bientot on va passer la barre des 10 euros pour des colis de 1 kg !!!
Bientot on va passer la barre des 10 euros pour des colis de 1 kg !!!
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- peyters
- Membre
Désolé pour le double post mais sur Ebay il font pas un rappel quand on a pas mis une éval ' ?
Si c'est le cas tu devrais les recevoir tes éval je pense Fiestix85 ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Tamiyosho
- Membre
MAKi a écrit :ouai F##k la poste , 37€ (242ff) de port pour un colis de 5.1kg vers la belgique.... :censure: ( 27€ si il etait sours la barre des 5kg )
MAKi.
Mheu ! lavache , moi qui doit envoyer une 1/8 eme avec tout son bordel d'accessoires et de pneus
- hot bug
- Membre
+1Wile E.coyote a écrit :Ben les gars, la poste française c'est pas mieux :x
- tamiyavintage
- Membre
Et puis pensez au Colieco qui a gentiment disparu sous prétexte de traçabilité nulle...
Depuis plus de choix...
Bougez avec la poste...
Depuis plus de choix...
Bougez avec la poste...
- fiestix85
- Membre
ça fait plusieurs mois c'est mort maintenantpeyters a écrit :Désolé pour le double post mais sur Ebay il font pas un rappel quand on a pas mis une éval ' ?