Carrosserie Jeep Cherokee

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Gaston
Membre

Re: Carrosserie Jeep Cherokee

Message par Gaston »

Hello à tous,
tj97 a écrit :A voir !!!! Il y aura à mon avis toujours de la surenchère sur cette carro.

Didier
Didier, je pense qu tu as raison en partie car les kits CC01 Wrangler vont comme la Pajero (49490) sortir en édition limitée, n° du kit Wrangler 84071. Chez T2M, le Pajero est déjà épuisé, ils en recevront peut être encore dans le courant de l'année mais rien n'est certain. Donc il va y avoir une énorme demande et peu de livraison en Europe. J'ai comamndé mes kits chez deux fournisseurs pour augmenter la disponibilité. Le kit est déjà plus couteux que le Pajero donc le prix de la carro vendue séparément doit en être la cause, soit du à une license plus honéreuse, soit pour des raisons purement économiques de chez Tamiya ...

Je veux bien t'en envoyer une neuve dès que j'en reçois ... D'un autre côté il faudra voir le prix en pièces et le prix de revient d'une reproduction (sans oublier que la copie est quelque peu illégale) ?! :oops:

As tu déjà songé à reproduire la Jeep Rubicon de chez New Bright, c'est dans le même style, elle est assez bien reproduite je trouve et dispose d'un intérieur ce qui est plus sympa (seul l'arceau plastique est un peu grossier) ? Vu que c'est un jouet et qui je pense est déjà SOLD OUT, je pense que la reproduction ne comporterait pas trop de risque de copie illicite ...

Bon week-end, à tous,

Gaston :salut:
bomare
Membre

Message par bomare »

salut, voila la mienne de carro de cherokee , elle est juste posé sans chercher a la faire rentré au mieux ,
je l ai trouvé chez "emaûs" pour 3€
Image
stephanxj
Membre

Message par stephanxj »

tu n'as pas oublié la photo ? ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Répondre