Salut tout le monde, voici mon dernier egin choppé sur la Bay, j'ai été en prendre livraison près de Bruxelle.
Il est vraiment nickel, j'en croyais pas mais yeux quand je l'ai eu en main et retourné, PAS UNE GRIFFE sous le chassis, on dirais qu'il a jamais roulé !!! Manque, une poignée de porte, les essuis glaces, la partie interne des rétros, la partie suppérieure de l'exhaust, le pilote et le protège inter.
Seul point noir, la box "massacrée" pour passer un vario eclectronique monstreux de l'époque.
J'ai déja presque toutes les pièces pour la resto sur un autre chassis (qui du coup va devenir un custom en pièces after market avec carro de BB !), aller fini le bla-bla, place aux photos
A bientôt pour l'avancement des travaux, avec de plus belles photos (plus que celles-ci faites avec mon portable!!)
CT
Ma dernière pêche sur la Bay: un Scorcher
-
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Ma dernière pêche sur la Bay: un Scorcher
Quoique, tes photos donnent un petit côté Nostalgia old School en parfait accord avec ce modèle.custom tam a écrit :
.......avec de plus belles photos (plus que celles-ci faites avec mon portable!!)
CT
Bel objet :top:
- Goma666
- Membre
Re: Ma dernière pêche sur la Bay: un Scorcher
c'est toi qui l'as eu, bravo :top: , je l'avais mis dans mes objets a suivre, mais j'ai d'autres priorité financiére pour l'instant