Remerciements

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Razowski
Membre

Remerciements

Message par Razowski »

Je tiens à remercier publiquement le Kyoshoïte qui à remporté le morceau lors de la séquence "Graal Kyoshoïte à récupérer".

Ce dernier à préféré rester anonyme, c'est son choix, mais je voulais tout de même faire quelque chose.
J'ai reçu en échange un superbe Hotshot original NIB... En quelque sorte l'equivalent Tamiya de l'époque, puisqu'il s'agissait d'un Optima première génération.

Donc grand merci...

Mais ne vous leurrez pas, la guerre sainte continue!

Notre peuple vaincra! :tam:

Et comme Tamiya c'est plus fort que toi...

Bientôt buisson ardent, Ayez confiance, nous sommes vos amis. :D :ange: :twisted:
Tamiya ichiban! Razowski
Razowski
Membre

Re: Remerciements

Message par Razowski »

Pas tout à fait, mais si il ne désire pas être connu... La honte du Kyoshoïte sans doute. :lol:

Enfin apparement il était à Louvres.

Mais bien sûr je n'ai rien dit. :ange:
Tamiya ichiban! Razowski
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Le choix de rester anonyme ... c'est son choix. Notre avis en la matière ... ça reste juste notre avis :P

En revanche, le geste en retour, alors qu'il n'était absolument pas requis, je dis bravo. D'autant plus avec un original NIB.

Comme quoi, il existe encore des personnes avec un haut sens moral dans ce monde de brutes. C'est rassurant je trouve :top:
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Black Hole Sun a écrit :Le choix de rester anonyme ... c'est son choix. Notre avis en la matière ... ça reste juste notre avis :P

En revanche, le geste en retour, alors qu'il n'était absolument pas requis, je dis bravo. D'autant plus avec un original NIB.

Comme quoi, il existe encore des personnes avec un haut sens moral dans ce monde de brutes. C'est rassurant je trouve :top:
Clair, et tout ça dans l'anonymat, comme il disait : CLASSIEUX, tout autant que la démarche initiale de Razowski :top: :top:
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: euh j'ai pas tout suivi il me semble que le gagnant est connu mais pas le dauphin :D
edit je ne trouve plus le sujet ni le vainqueur :sad: mais je suis sur que le vainqueur s"était fait connaitre,mais pas le dauphin qui a du se dire "cétacé" je m'en vais vers d'autres rivages :lol: :lol:
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Un geste d'un "rendu pour un prété",pour ainsi dire.
Tu ne t'ai pas foutu de sa gueule,et,il ne c'est pas foutu de la tienne. :D
Comme quoi,deux membres donc les marques rivalisent échange;
Le destin l'a fait exprès pour mettre fin à cette guerre sans merçi et sans fin et pour que vous puissiez enfin vivre dans la joie,l'armonie et la gentillesse.D'ou cette nouvelle marque de fusion tamiyosho ou kyoshiya :D :D :D
Image
Image
teamneogordini

Message par teamneogordini »

dollyfanny a écrit :Un geste d'un "rendu pour un prété",pour ainsi dire.
Le destin l'a fait exprès pour mettre fin à cette guerre sans merçi et sans fin et pour que vous puissiez enfin vivre dans la joie,l'armonie et la gentillesse.D'ou cette nouvelle marque de fusion tamiyosho ou kyoshiya :D :D :D

Ce geste est-il le debut d'une reconciliation... :roll:
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

HAAAAAA ça oui,j'en suis presque sûr :D :D ;)
Image
Image
Razowski
Membre

Message par Razowski »

Surement pas!!!

La croisade se poursuit, notre peuple vaincra!

A suivre, je n'en dit pas plus, mais la prochaine opération fera mal, héhéhé... :D
Tamiya ichiban! Razowski
Répondre