vous roulez avec quoi en vrai ?
- Gillo
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
J'ai changé l'Accord mais pas le moteur. Je suis resté en ... 2,2 i-CTDi.
Essais très concluants sur neige pour le 140 CV Turbo-Diesel de HONDA
Les Diablerets - Col du Pillon 1'546 m - Parking à proximité du Glacier 3000. Environ 2 m de neige ... Quel Bonheur !
Essais très concluants sur neige pour le 140 CV Turbo-Diesel de HONDA
Les Diablerets - Col du Pillon 1'546 m - Parking à proximité du Glacier 3000. Environ 2 m de neige ... Quel Bonheur !
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- hairy-ogre
- Membre
moi j'ai pas le permis auto ni moto (interdiction pour raisons médicales). et contrairement à une partie non négligeable de la population je ne me vois pas rouler sans permis.
donc en 97 j'ai acheté mon premier véhicule à moteur: un scouter mbk "nitro" 50 cc. tellement moche que je l'ai revendu pour un aprilia sr de la même cylindrée. j'avais l'impression d'aller plus vite en vélo :censure: donc quelques temps après je me suis tourné vers le tunning mécanique. il faut savoir que certains débiles atteignent le 160 chrono sur un scouter boosté (bien évidement totalement interdit par la maréchaussée et la loi, ce genre de conneries :lol: )
mais dégouté de me trainer à 60 kmh, j'ai monté un cylindre alu de 70cc retravaillé au niveau des lumières d'admission et d'échappement avec piston allégé monosegment, mis un vilo deux fois plus costaud et des roulement haute vitesse, installé un carbu de 19.5 mm (12 initialement), mis un pot de détente gros volume et installé un allumage à avance variable et rotor interne et mis un variateur avec une plage de travail plus étendue.
résultat: 2,5 X la puissance d'origine (15ch au vilo), vitesse 130 kmh au mieux de sa forme et je grillais les gros cubes sur 20 m aux feux rouges.
je me suis bien amusé un moment mais trop de bruit, ça pue, ça consomme, ça coute cher en pièces, ça s'use vite, c'est pas fait pour donc on se fait des frayeurs et on a des emmerde avec les flics. 2 ou 3 accidents légers + tard je me suis calmé et je n'utilise presque plus ce truc de motard frustré
donc en 97 j'ai acheté mon premier véhicule à moteur: un scouter mbk "nitro" 50 cc. tellement moche que je l'ai revendu pour un aprilia sr de la même cylindrée. j'avais l'impression d'aller plus vite en vélo :censure: donc quelques temps après je me suis tourné vers le tunning mécanique. il faut savoir que certains débiles atteignent le 160 chrono sur un scouter boosté (bien évidement totalement interdit par la maréchaussée et la loi, ce genre de conneries :lol: )
mais dégouté de me trainer à 60 kmh, j'ai monté un cylindre alu de 70cc retravaillé au niveau des lumières d'admission et d'échappement avec piston allégé monosegment, mis un vilo deux fois plus costaud et des roulement haute vitesse, installé un carbu de 19.5 mm (12 initialement), mis un pot de détente gros volume et installé un allumage à avance variable et rotor interne et mis un variateur avec une plage de travail plus étendue.
résultat: 2,5 X la puissance d'origine (15ch au vilo), vitesse 130 kmh au mieux de sa forme et je grillais les gros cubes sur 20 m aux feux rouges.
je me suis bien amusé un moment mais trop de bruit, ça pue, ça consomme, ça coute cher en pièces, ça s'use vite, c'est pas fait pour donc on se fait des frayeurs et on a des emmerde avec les flics. 2 ou 3 accidents légers + tard je me suis calmé et je n'utilise presque plus ce truc de motard frustré
- bipounet
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
merci, merci, merci!HLbip a écrit : donc voila mon nouveau véhicule, qui me fait vite oublié ma vielle twingo...
un GRAND MODUS dci 85cv
-
- Membre
OUAIPlemecanodejante a écrit :merci, merci, merci!HLbip a écrit : donc voila mon nouveau véhicule, qui me fait vite oublié ma vielle twingo...
un GRAND MODUS dci 85cv
MERCI, MERCI, MERCI !!!!
Frog',
Renault boy
- Madbearz
- Membre
Salut, pourquoi ne pas avoir pris une clio 3....
pour le moment la plus fiable des petites chez mon patron :lol: :lol: :lol:
A+
A+
FF01 Power
- mudman76
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je viens de changer de voiture, donc j'ai vendu ma twingo :lol:
Et maintenant j'ai une Opel Tigra, année 2000 en 1.6l 16, alors la différence se fait sentir à présent
@+
Nicolas
Je viens de changer de voiture, donc j'ai vendu ma twingo :lol:
Et maintenant j'ai une Opel Tigra, année 2000 en 1.6l 16, alors la différence se fait sentir à présent
@+
Nicolas
Dernière modification par Alpine A110 le 26 mars 2009, 18:42, modifié 1 fois.
- bipounet
- Membre
Madbearz a écrit :Salut, pourquoi ne pas avoir pris une clio 3....
A+
Parce que je n'ai pas le budget pour plus grand, mais je voulais de l'espace, un coffre a RC (et accessoirement poussette :? )
et c'est les mêmes moteurs que la clio 3 non?
et oui , mais le prix a la pompe... et quand je prends la voiture c'est pour des trajets entre 70 et 350 km, c'etait en twingo,mudman76 a écrit :hannnn un dci
alors la je vais elargir le périmêtre
- orangemeca
- Gentil membre
De toute façon au dessus de 130, mazout ou essence; l'addition/repression est la même, non ?HLbip a écrit :et oui , mais le prix a la pompe... et quand je prends la voiture c'est pour des trajets entre 70 et 350 km, c'etait en twingo,mudman76 a écrit :hannnn un dci
alors la je vais elargir le périmêtre