Je cherche des pneus à monter sur mon King Cab pour rouler en extérieur (terre ou gravillons :x ), vous me conseillez quoi ?
Will E. Coyote, t'as le pseudo du vendeur de carro ? J'ai l'impression qu'il a disparu d'Ebay... :cry:
Tamiya Nissan King Cab - 58081
- Kaminagayuchi
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Tamiya Nissan King Cab - 58081
pour la terre tu prends un set de pneu de blitzer, attention, les roues avant sont plus étroites, tu peu tout avoir chez europro sur la baye, il est vraiment pas cher. Sinon, tu peux taper dans du proline bo-tie, bref tout ce qui se montent sur T4, ou XXXT
Pour la carro : OZ-RC
Pour la carro : OZ-RC
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
- Membre
Merci.
Les pneus avant sont plus étroits donc je monte 4 arrière ou ils se montent quand même ou je dois acheter des jantes spécifiques ?
Les pneus avant sont plus étroits donc je monte 4 arrière ou ils se montent quand même ou je dois acheter des jantes spécifiques ?
- Wile E.coyote
- Membre
tu peux mettre 4 arrières, mais il ne sont pas lignés, donc peu directifs. En clair pour ne pas avoir de soucis, tu prends un set de roues de blitzer + le set pneus assortis, tu en as pour env. 35 euros fdpi chez europro. Sinon, sur tes roues tu peux monter du proline direct, mais c'est 35 euros fdp out rien que pour les 4 pneus.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
- Membre
Encore merci. Je vais voir tout ça.
- Adam
- Membre
Franchement les pneu arrière du Stadium Blitzer s'usent à une vitesse phénomènale...
J'opterais pour des pro-line avec un dessin bien costaud si tu ne veux pas changer de pneu tout les mois.
Par contre, les avants sont nikels. :top:
J'opterais pour des pro-line avec un dessin bien costaud si tu ne veux pas changer de pneu tout les mois.
Par contre, les avants sont nikels. :top:
- chris_86
- Membre
C'est clair qu'il s'usent très vite!
J'opterai aussi pour du Proline voir du step-pin de chez Losi, surtout avec l'adhérence de m.... :censure: qu'on a sur la piste TT de Neuville...
J'opterai aussi pour du Proline voir du step-pin de chez Losi, surtout avec l'adhérence de m.... :censure: qu'on a sur la piste TT de Neuville...