[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin
- tamiyavintage
- Membre
- Messages : 1121
- Inscription : 20 mars 2008, 19:10
- Le TAZ
- Membre
- Messages : 220
- Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
- Localisation : MASSY (91)
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Sur le mien, vu que le train AV est plus large que celui de derrière, déjà , naturellement, je ne risquais pas de lutter contre un survirage excessif ... il n'y a guère que lorsque le différentiel sature qu'il fait la toupie ou lorsque je n'ai plus d'adhérence :lol:
Malgré tout, j'aimerais bien élargir la voie AR histoire de rééquilibrer et ainsi pouvoir utiliser des réglages plus catholiques pour le bitume. Sinon, maitriser la pince sur ce genre de montage n'est pas simple à moins de la jouer géomètre et d'avoir un moyen "fiable" :cry:
Malgré tout, j'aimerais bien élargir la voie AR histoire de rééquilibrer et ainsi pouvoir utiliser des réglages plus catholiques pour le bitume. Sinon, maitriser la pince sur ce genre de montage n'est pas simple à moins de la jouer géomètre et d'avoir un moyen "fiable" :cry:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
- tamiyavintage
- Membre
- Messages : 1121
- Inscription : 20 mars 2008, 19:10
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Bizarre ce comportement, je voulais durcir le dif... mais comment ?
Le silicone va dégueuler par tout les cotés....
J'ai déjà mis du pincement à l'avant et un peu d'inclinaison des roues vers l'intérieur, c'est mieux !
Le silicone va dégueuler par tout les cotés....
J'ai déjà mis du pincement à l'avant et un peu d'inclinaison des roues vers l'intérieur, c'est mieux !
- civicman
- Membre
- Messages : 2558
- Inscription : 19 mars 2008, 22:53
- Localisation : 78 et des broutilles
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
J'ai essayer des graisses plus hard et un moment donné le diff ce libère de lui meme.
avec un 5700kv le diff hurle a la mort et a chaque fois que je démonte il a strictement rien , par contre il faut bien le lubrifier et c'est increvable.
avec un 5700kv le diff hurle a la mort et a chaque fois que je démonte il a strictement rien , par contre il faut bien le lubrifier et c'est increvable.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Le TAZ
- Membre
- Messages : 220
- Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
- Localisation : MASSY (91)
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Y'a pas, le VLB est vraiment une base de rêve pour tous les délires qu'ils soient mécaniques ou esthétiques !!! :top:
(Mais avec un "STOCK" à côté quand même ...)
Faudrait que je commande les pièces pour le 2e ...
(Mais avec un "STOCK" à côté quand même ...)
Faudrait que je commande les pièces pour le 2e ...
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
- tamiyavintage
- Membre
- Messages : 1121
- Inscription : 20 mars 2008, 19:10
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
- max rebo
- Membre
- Messages : 553
- Inscription : 12 mai 2008, 12:15
- Localisation : Back in the days
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Bon, Voilà enfin quelques photos de mon Lunch Box.
J'ai loupé le rendu de la couleur des pare-chocs (Pb de référence de la peinture Silver que j'avais commandée...), mais sinon je suis content de la bestiole.
P.S : Bientôt la 100eme page de ce fameux topic!
J'ai loupé le rendu de la couleur des pare-chocs (Pb de référence de la peinture Silver que j'avais commandée...), mais sinon je suis content de la bestiole.
- Amortos CVA Tamiya Black
Sport Tuned
Kit transmission avec pignon 17 dents
Carro Parma Lexan
P.S : Bientôt la 100eme page de ce fameux topic!
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2293
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
:salut:
J'ai testé le eZRun 9T (4300KV) sur le VLB, ça envoie sévère
Ca vole aussi ! J'ai cassé mon premier support de carro :lol: Et collage des pneus obligatoire !
Une petite astuce au passage. Quand on laisse le tube d'antenne sortir il s'en prends plein la tronche dès que le VLB passe sur le toit. J'ai ovalisé le trou d'antenne, cassé les angles vif intérieur/extérieur sur le pourtour, et renforcer le tube avec 2 ou 3 couches de gaine thermo de 3-4cm. C'est pas la panacée mais ça laisse de quoi voir venir.
J'ai testé le eZRun 9T (4300KV) sur le VLB, ça envoie sévère
Ca vole aussi ! J'ai cassé mon premier support de carro :lol: Et collage des pneus obligatoire !
Une petite astuce au passage. Quand on laisse le tube d'antenne sortir il s'en prends plein la tronche dès que le VLB passe sur le toit. J'ai ovalisé le trou d'antenne, cassé les angles vif intérieur/extérieur sur le pourtour, et renforcer le tube avec 2 ou 3 couches de gaine thermo de 3-4cm. C'est pas la panacée mais ça laisse de quoi voir venir.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- max rebo
- Membre
- Messages : 553
- Inscription : 12 mai 2008, 12:15
- Localisation : Back in the days
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Petite question qui s'adresse aux utilisateurs d'amortos sur le Lunch...
Les renforts sur le train arrière sont ils indispensables ou pas?
Merci d'avance
Les renforts sur le train arrière sont ils indispensables ou pas?
Merci d'avance
- tamiyavintage
- Membre
- Messages : 1121
- Inscription : 20 mars 2008, 19:10
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Benh, tu décales l'effort sur les extérieurs du train arrière, en les enlevant les contraintes risquent de conduire à la casse...
Mais bon, tout dépend de ce que tu vas faire avec !
Mais bon, tout dépend de ce que tu vas faire avec !