Funny Car Mustang Bolink
- Madbearz
- Membre
Funny Car Mustang Bolink
Salut, voici cette petite bestiolle.....ex Arcange
Aucune modif mise a part le moteur, remplacé par un 11 tours, le train arriere plie sous la puissance :lol: :lol: wouaaaaouuuuuuu:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Des photos de la bete
Bientot un essai de la bete mais faut d'abord que je lui achète un parachute
A+
Aucune modif mise a part le moteur, remplacé par un 11 tours, le train arriere plie sous la puissance :lol: :lol: wouaaaaouuuuuuu:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Des photos de la bete
Bientot un essai de la bete mais faut d'abord que je lui achète un parachute
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Funny Car Mustang Bolink
belle bête!
en plus du parachute je rajouterais des vraies biellettes de direction car la corde à piano je suis pas convaincu que cela soit la meilleure solution a fond les ballons
en plus du parachute je rajouterais des vraies biellettes de direction car la corde à piano je suis pas convaincu que cela soit la meilleure solution a fond les ballons
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est de l'origine.....et puis comme dirais arcange, la direction......sa sert a rien...
A+, vivement l'essai
PS: j'en profite pour redire un grand merci a arcange...... :top: t'es un ange :lol:
A+, vivement l'essai
PS: j'en profite pour redire un grand merci a arcange...... :top: t'es un ange :lol:
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair vivement l'essai, j'ai eu peur que l'envie te prenne de laisser un tel bolide moisir sur une étagère :top:Madbearz a écrit : A+, vivement l'essai
- Goma666
- Membre
c'est vraiment trés beau , j'espére quand même que ça file droit, ç serais dommage que ça finisse contre une bordure :cry:
- civicman
- Membre
Tres beau chassis que tu as la , la vente du TA03 c'est pour financer le drag ?? :lol: :lol: :lol:
Je suis content de t'avoir aidé. :lol: :lol:
Je suis content de t'avoir aidé. :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Madbearz
- Membre
Salut et merci....
Non le TA03, c'est plutot pour (enfin tu as le choix) entre la F1, mon Pitts (c'est un navion pour ceux qui connaissent pas), la toto amphibie, offshore.......
A+
Non le TA03, c'est plutot pour (enfin tu as le choix) entre la F1, mon Pitts (c'est un navion pour ceux qui connaissent pas), la toto amphibie, offshore.......
A+
FF01 Power
- Arcange
- Membre
Coucou :salut:
la vache, avec ce moteur là , ça va donner ,tu as gardé le même rapport de trans ?
la vache, avec ce moteur là , ça va donner ,tu as gardé le même rapport de trans ?
- Madbearz
- Membre
Salut, non non, le rapport est changé.......
On verra pour l'essai, j'aurais bien aimé aujourd'hui....mais pas le temps
A+
On verra pour l'essai, j'aurais bien aimé aujourd'hui....mais pas le temps
A+
FF01 Power
-
- Membre
Belle bête !
Pour la direction je confirme, ça sert pas a grand chose, sur les 3 versions que j'avais bricolé, ils avaient tendance à décoler le train avant au point de devoir rajouter des roulettes à l'arrière, en particulier mon premier sur lequel j'avais eu la bonne idée de placer l'accu en port à faux dans le support d'aileron derrière le train arrière.
Par contre pour la motorisation que tu as monté, c'est pas un peu fort sur ce chassis ?, il ressemble beaucoup au chassis ECONO-RAIL pour lequel je suis persuadé d'avoir lu dans la notice Bolink une limite moteur à 15 tours (ou 12 je sais plus) au maximum ?
Pour la direction je confirme, ça sert pas a grand chose, sur les 3 versions que j'avais bricolé, ils avaient tendance à décoler le train avant au point de devoir rajouter des roulettes à l'arrière, en particulier mon premier sur lequel j'avais eu la bonne idée de placer l'accu en port à faux dans le support d'aileron derrière le train arrière.
Par contre pour la motorisation que tu as monté, c'est pas un peu fort sur ce chassis ?, il ressemble beaucoup au chassis ECONO-RAIL pour lequel je suis persuadé d'avoir lu dans la notice Bolink une limite moteur à 15 tours (ou 12 je sais plus) au maximum ?