C'est décidé, j'achète !
- tamiyavintage
- Membre
C'est décidé, j'achète !
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Sand-Scorcher ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false; :sad:
- Madbearz
- Membre
Re: C'est décidé, j'achète !
Salut,
ouais c'est un peu comme sa aussi :x :x
http://cgi.ebay.fr/NO-RES-Tamiya-TA02-F ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
ouais c'est un peu comme sa aussi :x :x
http://cgi.ebay.fr/NO-RES-Tamiya-TA02-F ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
FF01 Power
-
- Membre
y a deux ans d'ici un sand nib se vendait 1200-1500 euros. ca flambe...
- hairy-ogre
- Membre
à ce prix là ça vaut le coup d'investir dans une machine à remonter le temps. Je fait un saut au début 80 à Hill Valley et je vous ramène quelques sand nib en promo (on va dire 2000E, parceque vous êtes du forum). j'ai déja contacté mon pote le doc Emett Brown (il a repeint sa De Lorean. cette fois ci on oubliera pas le plutonium pour le retour )tamiyavintage a écrit :http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Sand-Scorcher ... dZViewItem :sad:
Marty Mc fly
- Baloo18
- Membre
- Goma666
- Membre
en admettant que vous pouvez vous l'acheté, oseriez vous roulez avec
moi ça me ferrais mal quand même
moi ça me ferrais mal quand même
- tamiyavintage
- Membre
C'est pour ça que j'aime aussi le RE Release...
Au moins on a pas les pétoches à chaque sortie...
J'imagine un top radio avec un engin à ce prix... Et paf un mur !
Et en même temps, j'adore ce modèle, les seuls que j'aurai pu m'acheter étaient dans un état !!! :sad:
J'aime rouler !
Bon, faut jouer au lotto...
Au moins on a pas les pétoches à chaque sortie...
J'imagine un top radio avec un engin à ce prix... Et paf un mur !
Et en même temps, j'adore ce modèle, les seuls que j'aurai pu m'acheter étaient dans un état !!! :sad:
J'aime rouler !
- Wile E.coyote
- Membre
franchement, le gars qui a des tunes à plus savoir quoi en foutre, il s'en cogne de rouler avec.
Un gars sur TC a acheté 3 egress NIB, une NIB, une pour l'étagère, et une pour rouler. Sachant qu'une Egress NIB tape entre 1000 et 1400 USD, vous avez la réponse
Un gars sur TC a acheté 3 egress NIB, une NIB, une pour l'étagère, et une pour rouler. Sachant qu'une Egress NIB tape entre 1000 et 1400 USD, vous avez la réponse
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- hairy-ogre
- Membre
Hach, jé zui démasked. chai ajeté avant la crisse, che fai les refendre car chai blu une thuneWile E.coyote a écrit :Un gars sur TC a acheté 3 egress NIB, une NIB, une pour l'étagère, et une pour rouler
B. Madoff
- lemecanodejante
- Membre du mois
mouais! :roll: ... faut arréter le mythe!... j'ai acheté mon Superchamp quasi new built à 350€ FDPin, à poulpi un F150 totalement refait pour 250€, un scorcher runner (avec 4 carros!) 200€, un superchamp runner 140€ et le rough rider 120FDPin sur ce forum!tamiyavintage a écrit : Et en même temps, j'adore ce modèle, les seuls que j'aurai pu m'acheter étaient dans un état !!! :sad:
J'aime rouler !
les SRB sont largement diffusés (plus les pièces re-release!) ce qui permet toujours de tomber sur une vente acceptable