LIVRES DE JOUET 1980
- dollyfanny
- Membre
Re: LIVRES DE JOUET 1980
Oui,c'est ce que tu as :top: :top: du neuf en boite,j'ai aussi des catalogues de jouets ici:
http://dollyfanny30220.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dollyfanny30220.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- richard25
- Membre
dollyfanny a écrit : j'adore bigjim,étant gosse je réver de son gros camping car,qui fesait son qg.
J'avis plein de musclor,le chateau maléfique,skeletor,musclor,wesbstor,dentos,adam,gringer et j'ai presque tout donné.
IL m'en reste encore un peu avec mes transformers,orguss,et les robots quema mère acheter sur le marché à 5 ou 10 francs.
Ha les années 80,quand j'embétais ma soeur (2ans DE+ que moi),ma mère me punissait,alors j'étais privé de télé .
Elle m'envoyait dans ma chambre,mais bon c'était une salle de jeu ma chambre
j'avais un circuit TRC (les camions),un circuit majorette avec voiture à friction et les looping,comme les dardare,des majokit pour mes miniatures majorettes,j'en avais à bloc,des crack ups (voitures qui se cabossé (hot wheels), :top: ,des robots,les superbes MOTU,et j'en oubli....
Dardadrome, commandant big jim (j'avais son hélicoptère... ), action joe et sa jeep militaire, rahhhhh que de bons souvenirs...
- dollyfanny
- Membre
salut,j'ai reçu mon livre ,
rhoooooo putain!!!!!!!
y'a du monde dedans!!!!!!!!!!
je ferais des photos de l'aperçu du livre :top: :top: ;
rhoooooo putain!!!!!!!
y'a du monde dedans!!!!!!!!!!
je ferais des photos de l'aperçu du livre :top: :top: ;
- dollyfanny
- Membre
si tu as des photosrichard25 a écrit :dollyfanny a écrit : j'adore bigjim,étant gosse je réver de son gros camping car,qui fesait son qg.
J'avis plein de musclor,le chateau maléfique,skeletor,musclor,wesbstor,dentos,adam,gringer et j'ai presque tout donné.
IL m'en reste encore un peu avec mes transformers,orguss,et les robots quema mère acheter sur le marché à 5 ou 10 francs.
Ha les années 80,quand j'embétais ma soeur (2ans DE+ que moi),ma mère me punissait,alors j'étais privé de télé .
Elle m'envoyait dans ma chambre,mais bon c'était une salle de jeu ma chambre
j'avais un circuit TRC (les camions),un circuit majorette avec voiture à friction et les looping,comme les dardare,des majokit pour mes miniatures majorettes,j'en avais à bloc,des crack ups (voitures qui se cabossé (hot wheels), :top: ,des robots,les superbes MOTU,et j'en oubli....
Dardadrome, commandant big jim (j'avais son hélicoptère... ), action joe et sa jeep militaire, rahhhhh que de bons souvenirs...
- Steve Warson
- Membre
Excellent,
J'ai failli l'acheter, mais bof, les jeux de fille étant présents aussi, ça m'a pas trop intéressé. J'en ai vu un autre plus branché garçon traitant d'une période plus longue; malheureusement beaucoup plus cher.
Si qu'elqu'un veut la référence, je vous la donnerai (faut que je cherche).
Sinon, j'ai compté sur la première page de ton bouquin: résultat 16 de ces objets ont été dans ma chambre (whaow); essentiellement des dons de mon voisin du dessus qui avait toutes les nouveautés, mais qu s'en lassait vite. (J'étais super triste lorsqu'il a déménagé... )
J'ai failli l'acheter, mais bof, les jeux de fille étant présents aussi, ça m'a pas trop intéressé. J'en ai vu un autre plus branché garçon traitant d'une période plus longue; malheureusement beaucoup plus cher.
Si qu'elqu'un veut la référence, je vous la donnerai (faut que je cherche).
Sinon, j'ai compté sur la première page de ton bouquin: résultat 16 de ces objets ont été dans ma chambre (whaow); essentiellement des dons de mon voisin du dessus qui avait toutes les nouveautés, mais qu s'en lassait vite. (J'étais super triste lorsqu'il a déménagé... )
- richard25
- Membre
[/quote]
si tu as des photos [/quote]
Bah non,ma maman a tout revendu dans des bourses aux jouets quand j'étais ado... :sad:
si tu as des photos [/quote]
Bah non,ma maman a tout revendu dans des bourses aux jouets quand j'étais ado... :sad:
- dollyfanny
- Membre
Je suis interressé par le livre dont tu parle,alors si tu as le lien merci beaucoup.
Voiçi enfin les photos et désolé pour le retard:
la couverture
groquick
la plus belle des poupées :
et que ça roule:(je l'avais le circuit TCR,en bas à gauche,les camions )
Le grand frère de barbie:
Dans un monde ou tout ce transforme (ou presque) :top: :
san ku kaï,san ku kaï,c'est la bataille,c'est la bataille:
Je suis Adam,prince d'éternia,mon secret est de possédé une force fabuleuse depuis que j'ai levé mon glaive magique en criant.......
Gobots,Gobots,les justicierS de feeer,gobots,gobots,d'un étrange univeeeers,héro au milles formes qui soudain ce transforme pour aller au combaaaaat.....
Transformers,More than meets the eye,Autobots wage their Battle,To destroy the evil forces,Of the Decepticons :lol: :lol:
MAAAASK!!!!!
Les voilà , ils sont prêts,ils sauveront le mooooonde,
MAAAASK!!!!!
Dans la base secrète déjà les moteurs groooondent
MAAAASK!!!!!
Qui sont-ils ? Où vont-ils ?C'est leur secreeet!!!
Mais on sait qu'ils viendroooont pour la paix
:smoke: :smoke: :smoke:
C'est leur secret
Voiçi enfin les photos et désolé pour le retard:
la couverture
groquick
la plus belle des poupées :
et que ça roule:(je l'avais le circuit TCR,en bas à gauche,les camions )
Dans un monde ou tout ce transforme (ou presque) :top: :
san ku kaï,san ku kaï,c'est la bataille,c'est la bataille:
Je suis Adam,prince d'éternia,mon secret est de possédé une force fabuleuse depuis que j'ai levé mon glaive magique en criant.......
Gobots,Gobots,les justicierS de feeer,gobots,gobots,d'un étrange univeeeers,héro au milles formes qui soudain ce transforme pour aller au combaaaaat.....
Transformers,More than meets the eye,Autobots wage their Battle,To destroy the evil forces,Of the Decepticons :lol: :lol:
MAAAASK!!!!!
Les voilà , ils sont prêts,ils sauveront le mooooonde,
MAAAASK!!!!!
Dans la base secrète déjà les moteurs groooondent
MAAAASK!!!!!
Qui sont-ils ? Où vont-ils ?C'est leur secreeet!!!
Mais on sait qu'ils viendroooont pour la paix
:smoke: :smoke: :smoke:
C'est leur secret
- richard25
- Membre
Rahhhh le camion jaune tonka en bas à droite !!! Je l'ai encore, il est précieusement conservé pour mon tétinosaure qui arrive dans 1 mois !!
Mine de rien je peux encore m'assoir dessus sans qu'il bronche, c'était du costaud à l'époque !
Et le commandant big jim acheté par mon parrain...que de joies remémorées en un instant, merci dolly !! :top:
- dollyfanny
- Membre
:oops: :oops: Je t'en prie.
La marque tonka comme son nom l'indique,n'était pas faite au hazard,c'était du très très costaud.
Je m'en souviends de ce camion benne,il était énorme,mais j'avais eu un pick up genre "fall guy" mais orange.
INDESTRUCTIBLE,je m'amusais dehors avec. :top: :top:
La marque tonka comme son nom l'indique,n'était pas faite au hazard,c'était du très très costaud.
Je m'en souviends de ce camion benne,il était énorme,mais j'avais eu un pick up genre "fall guy" mais orange.
INDESTRUCTIBLE,je m'amusais dehors avec. :top: :top:
- Adam
- Membre
Je me souvient aussi de mon tonka tout en ferraille....seul la rouille à eu raison de lui.
Tout les reste, les mask, les maitres de l'univers, les gobots, les big jim....tant de jouets que l'on a fracassé avec mes frangins...
Chez nous il était rare que les jouets de noel dépasse le jour de l'an....
Tout les reste, les mask, les maitres de l'univers, les gobots, les big jim....tant de jouets que l'on a fracassé avec mes frangins...
Chez nous il était rare que les jouets de noel dépasse le jour de l'an....