Quelques news du forum...
- steyph
- Membre
Re: Quelques news du forum...
C'est clair JUJU t'as pas trainé pour lancer la version 2
Félicitation et bon courage et un (bip) à l'hébergeur avec son RAZ radicale :evil:
A plus
Steyph
Félicitation et bon courage et un (bip) à l'hébergeur avec son RAZ radicale :evil:
A plus
Steyph
- chris_86
- Membre
Dégoûté !!!! C'est un vrai désastre...
Bon courage à Juju et à toute l'équipe! Pour un Vintage-RC V2 encore mieux, j'en suis sûr!!
Bon courage à Juju et à toute l'équipe! Pour un Vintage-RC V2 encore mieux, j'en suis sûr!!
- voiiou
- Membre
:twisted: :twisted: :twisted: +100000 méchant hébergeur :evil: :mrgreen:
- Arcange
- Membre
Bonsoir tt le monde, je me demandais le pourquoi du comment ,
bon , content de tous vous voir, merci Juju pour ce que tu fais, l'hébergeur est naze oui , ça ressemble plutot a du "pousse toi je fais de la place"
bon courage à tous, si on peut aider no problemo ,
A bientôt
Denis
bon , content de tous vous voir, merci Juju pour ce que tu fais, l'hébergeur est naze oui , ça ressemble plutot a du "pousse toi je fais de la place"
bon courage à tous, si on peut aider no problemo ,
A bientôt
Denis
- carribou87
- Membre
Comme dit à Juju sur MSN, c'est dommage, c'est vrai, mais on peut se dire que c'est un renouveau de Vintage-rc qu'on va faire!!! A nous de nous donner les moyens de retrouver l'ambiance et tout et tout!!!
Bon courage à tous et bienvenue aussi!!!!
Carrib
Bon courage à tous et bienvenue aussi!!!!
Carrib
-
- Membre
Ne vous en faites pas, meme si il y a beaucoup de pertes dans l'histoire, la nouvelle version s'annonce prometeuse et definitivement plus moderne :mrgreen:
Je prevois un retour à la normale du forum d'ici ce week end, le reste demandera sans doute un peu plus de temps (et puis j'ai une vie a coté du forum alors :oops: )
Je prevois un retour à la normale du forum d'ici ce week end, le reste demandera sans doute un peu plus de temps (et puis j'ai une vie a coté du forum alors :oops: )
-
- Membre
hello
que de mauvaise nouvelles :cry: j'espere que la base de données va etre recuperable.bon courage.pour le moteur d'avion et la radio 2 voies a manches,c'est bien pour moi :mrgreen: j'ai eu ton mp sur l'autre forum. j'attend aussi des pieces diverse d'un autre membre,dont je suis sans nouvelle depuis une semaine :roll: pas eu de reponse à mon dernier mp .
a bientot
alain
que de mauvaise nouvelles :cry: j'espere que la base de données va etre recuperable.bon courage.pour le moteur d'avion et la radio 2 voies a manches,c'est bien pour moi :mrgreen: j'ai eu ton mp sur l'autre forum. j'attend aussi des pieces diverse d'un autre membre,dont je suis sans nouvelle depuis une semaine :roll: pas eu de reponse à mon dernier mp .
a bientot
alain
- Padaw1
- Membre
Bonjour a tous.....
Je me présente moi c'est Padaw1........ :lol:
Bon blague à part .....Merci juju de te rapidité.....
Pour les postes de la patience il va nous falloir...
A chacun de faire sa part des choses......Juju s'il te faut des photos , des notices ou tout autres choses.....Je suis a ton service.....
Les grands malades , a vous de jouer...... :lol:
Je me lance dans la réouverture de un ou deux de mes postes...... :idea:
Je me présente moi c'est Padaw1........ :lol:
Bon blague à part .....Merci juju de te rapidité.....
Pour les postes de la patience il va nous falloir...
A chacun de faire sa part des choses......Juju s'il te faut des photos , des notices ou tout autres choses.....Je suis a ton service.....
Les grands malades , a vous de jouer...... :lol:
Je me lance dans la réouverture de un ou deux de mes postes...... :idea:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- civicman
- Membre
Aie quel merde :shock:
Je suis de tout coeur avec toi juju. :cry:
Je suis de tout coeur avec toi juju. :cry:
- djjean13
hé ho !!! ou qui lété passé mon forum préféré hein ???? OUFFF LE REVOILOU
bref heureux que vous ayez si vite réagi et bonne chance pour la suite . de toute facon, vous n'ètes pas seuls!! :lol:
a+ :mrgreen:
bref heureux que vous ayez si vite réagi et bonne chance pour la suite . de toute facon, vous n'ètes pas seuls!! :lol:
a+ :mrgreen: