Jeep Cherokee KJ sur base XC.
- tj97
- Membre
Jeep Cherokee KJ sur base XC.
Salut à tous
J'adore les Jeep, donc dès que je trouve une carro, j'assaye d'en tirer quelque chose. Voici une carro de Cherokee KJ (Liberty pour les américains) achetée à un membre du forum l'année passée et montée sur un châssis XC.
4 links, nouveaux supports pour les amortos (idem ma Wrangler trial), Trail Doctor, il ne me manque plus que la vario pour faire des essais. Je l'ai traité façon course. J'ai dessus un moteur 75 tours qui sera sans doute trop lent (à revoir après les essais).
Place aux photos.
Voilà , il manque que quelques petits détails de finition et je n'aurai plus qu'à aller le rayer dans les cailloux et sur les buttes de terre.
Didier
J'adore les Jeep, donc dès que je trouve une carro, j'assaye d'en tirer quelque chose. Voici une carro de Cherokee KJ (Liberty pour les américains) achetée à un membre du forum l'année passée et montée sur un châssis XC.
4 links, nouveaux supports pour les amortos (idem ma Wrangler trial), Trail Doctor, il ne me manque plus que la vario pour faire des essais. Je l'ai traité façon course. J'ai dessus un moteur 75 tours qui sera sans doute trop lent (à revoir après les essais).
Place aux photos.
Voilà , il manque que quelques petits détails de finition et je n'aurai plus qu'à aller le rayer dans les cailloux et sur les buttes de terre.
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- combo tour
- Membre
Re: Jeep Cherokee KJ sur base XC.
SUPER ! , j'adore !
quel est la marque de cette carro , ou puis - je la trouver ?
il me la faut absolument !!!!!
quel est la marque de cette carro , ou puis - je la trouver ?
il me la faut absolument !!!!!
- tj97
- Membre
Issue peut-être d'un jouet japonais. Il faudrait voir avec le membre du forum à qui je l'ai achetée, Happy78 je crois.
Didier
Didier
- koda
- Membre
Super sympa la carro
Mais un peu trop jaune à mon gout un chouillat de couleur en plus :top:
koda
koda
- Happy78
- Gentil membre
tj97 a écrit :Issue peut-être d'un jouet japonais. Il faudrait voir avec le membre du forum à qui je l'ai achetée, Happy78 je crois.
Didier
Jolie ce jeep! en effet c'est bien a moi que tu l'as acheter, qui la acheter a carribou il me semble
- combo tour
- Membre
je finirai bien par savoir d'ou il viens !Happy78 a écrit :tj97 a écrit :Issue peut-être d'un jouet japonais. Il faudrait voir avec le membre du forum à qui je l'ai achetée, Happy78 je crois.
Didier
Jolie ce jeep! en effet c'est bien a moi que tu l'as acheter, qui la acheter a carribou il me semble
les anciens proprio de cette carro sont prié de s'annoncer !!! :lol: :lol: :lol:
- carribou87
- Membre
Vi présent!!!! :lol:
Je l'avais acheté à un membre de minirc.org ! ET je me souviens plus du membre en question, donc fin de la généalogie de cette carro!!! :lol: :lol:
Je l'avais acheté à un membre de minirc.org ! ET je me souviens plus du membre en question, donc fin de la généalogie de cette carro!!! :lol: :lol:
-
- Membre
belle realisation!
mais ,a mon gout, je l'aurai traite scale!!car tu as la chance d'avoir ce type d ecarro!!!
a++
mais ,a mon gout, je l'aurai traite scale!!car tu as la chance d'avoir ce type d ecarro!!!
a++
- orangemeca
- Gentil membre
+1koda a écrit :Super sympa la carro
koda
Poignées de porte, calandre, contour de vitre, vitrage jaune PC il y a je pense moyen de faire un peu plus détaillé côté peinture ?
- tj97
- Membre
Les détails ne sont pas terminés. Il me reste les poignées de portes, les clignotants,etc . . .
Pour la couleur et les vitrages, j'ai repris les couleurs des Cherokee que l'on voit en compétition.
Didier
Pour la couleur et les vitrages, j'ai repris les couleurs des Cherokee que l'on voit en compétition.
Didier