Présentoirs pour F-350 HIGH-LIFT & HILUX

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
akirine
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2008, 19:58

Présentoirs pour F-350 HIGH-LIFT & HILUX

Message par akirine »

Bonjour à tous.

Pour donner suite à la suggestion de certains membres du forum voici le présentoir "Design" pour votre HIGH-LIFT!

Image
Image

Voir aussi http://stores.ebay.com/Plazmost" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix spécial "Vintage-RC.net": 23Euros port compris (uniquement par chèque dans ce cas).

Celui pour le HILUX est déja dispo sur demande.

L'idée de bras additionnels supportant les ponts pourrait être mis à l'étude si suffisamment d'intéressés se manifestent.

A plus!
Aki
akirine@free.fr
Dernière modification par akirine le 12 avr. 2008, 23:42, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: Présentoirs pour F-350 HIGH-LIFT & HILUX

Message par laurent58 »

salut,
c'est vrai que c'est joli et que cela met en valeur le modele
mais cela fait cher, je trouve, les bouts de plexi decoupés avec une gravure dessus
cela aurait un investissement moindre, j'aurai craque pour mes 3 speeds mais pas a ce pric là ;)
enfin, c'est mon avis et cela n'engage que moi ;) ;) ;)
A+
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Présentoirs pour F-350 HIGH-LIFT & HILUX

Message par Madbearz »

Merci de nous avoir tenu au jus.....

Comme je te posais les question (cela interessera certainement du monde):
- par ou il est tenu dessous, car pour ceux qui ont modifiés leur bestiole......
- pourquoi le dollar, paypal est assez cher si en plus il faut se taper les frais de convertion....

Pour le prix au premier abord je n'avais pas fais gaffe......c'est vrai que pour le moment, le miens est posé, via son sabot central sur une cale en balsa a 2.5 €.......sa fait pas classe....mais bon....une prix special forum???????

A+
FF01 Power
akirine
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2008, 19:58

Re: Présentoirs pour F-350 HIGH-LIFT & HILUX

Message par akirine »

Merci pour vos premières impressions.

Prix spécial "Vintage-RC.net": 23Euros port compris (uniquement par chèque dans ce cas).

Petite précision technique, le matériaux n'est pas du plexy mais du polycarbonate, utilisé par exemple pour les visières de casque de moto ou autre vitrage "incassable". Il est en plus traité anti-UV. Super costaud, super durable!

Le châssis repose à l'arrière sous le porte batterie, et à l'avant sur les 2 barreaux cylindriques en alu de diamètre 6mm devant le sabot moteur.
Image
Pour ceux qui auraient monté de roues plus grandes, il y a au moins 2cm de marge sur le rayon des roues.

Fabriqué en France :top:
Pour les commandes: akirine@free.fr

Ciao :salut:
Dernière modification par akirine le 12 avr. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Présentoirs pour F-350 HIGH-LIFT & HILUX

Message par rickit »

ton présentoir est propre et très bien fait, mais perso je trouve toujours ça beaucoup trop chère (pour ce que c'est !)

maintenant, pour celui qui veux as un F350 de collec qui reste dans une vitrine, c'est le top niveau finition, c'est sure!
Image
Répondre