Salut à tous, tout le monde sait qu'il n'y aurra pas de salon du modelisme 2009 et je me tourne vers tous le membres de ce forum pour que l'on s'organise afin d'en créer un, essayons de nous regrouper avec d'autres forums pour que cette année tous les passionés et ammateurs puisse se retrouver.
ps : je suis inscrit sur un autre forum trés connu adepte de camion mais je ne suis pas modérateur, c'est pour ça que je parle en mon nom uniquement.
Edit BHS : Le rouge et la grosse police sont superfuls
salon du modelisme 2009
- fredejuan
- Membre
salon du modelisme 2009
Dernière modification par fredejuan le 01 mars 2009, 21:30, modifié 2 fois.
- fredejuan
- Membre
Re: salon du modelisme 2009
je viens d'avoir l'autorisation de mon modo donc c'est le http://camions-rc.fr/forum/index.php
- Tony Truand
- Membre
C'est lourd.
1) Pas besoin d'écrire en grand, on peut lire.
2) Pas besoin non plus d'écrire en rouge (framboise, miam miam !), pour attirer notre attention.
3) Que le salon du modélisme à Paris (enfin au Bourget) ne se fasse pas, j'ai presque envie de dire :"Et alors ?"
De plus, on a déjà ouvert un sujet de discussion ici même sur cet hypothétique (devenue confirmation) annulation de ce salon qui était déjà bien cradingue en 2008. Un minimum de recherche aurait été utile.
Navré de m'emporter de la sorte, mais j'ai une sainte horreur des topics regroupant les 3 défauts que j'ai mentionné. Que les modos m'en excusent.
1) Pas besoin d'écrire en grand, on peut lire.
2) Pas besoin non plus d'écrire en rouge (framboise, miam miam !), pour attirer notre attention.
3) Que le salon du modélisme à Paris (enfin au Bourget) ne se fasse pas, j'ai presque envie de dire :"Et alors ?"
De plus, on a déjà ouvert un sujet de discussion ici même sur cet hypothétique (devenue confirmation) annulation de ce salon qui était déjà bien cradingue en 2008. Un minimum de recherche aurait été utile.
Navré de m'emporter de la sorte, mais j'ai une sainte horreur des topics regroupant les 3 défauts que j'ai mentionné. Que les modos m'en excusent.
- fredejuan
- Membre
Re salut à tous je ne tiendrai pas compte des propos tony truand du même nom qui ne reflètent pas la mentalité des passionés de modelismes, si j'ai écrit en grand et en rouge c'était pour interpeller un maximum de gens. Pour moi faire perdurer le salon du modelisme c'était uniquement pour rencontrer un maximum de passionné et partager notre passion. Bref à part ça je souhaiterai de votre part une mobilisation importante afin que le salon du modélisme puisse revivre
bien à vous
Edit BHS pour "corriger" les propos qui dérapaient
bien à vous
Edit BHS pour "corriger" les propos qui dérapaient
Dernière modification par fredejuan le 01 mars 2009, 23:15, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
1. Tu n'as pas besoin d'écrire en gros ni en rouge pour interpeler les lecteurs : c'est à ça que sert un sujet.
2. Tu te calmes
2. Tu te calmes
- fredejuan
- Membre
Ok Black Hole Sun pour le 1 et 2 ( désolé )
- Tony Truand
- Membre
Et navré d'avoir été aussi dur avec fredejuan, je ne lui en veux pas et j'espère qu'il ne m'en voudra pas non plus...
- fredejuan
- Membre
t'inquiétes pas, c'est vrai que la première réponse été un peut "agressive" mais vu comment tu m'a expliqué en mp, j'ai compris la chose, c'est plutot à moi de m'excuser.