Salut les filles
bon, je vous raconterais dans le detail plus tard,mais je pense (et c'est pas Maki, Lemecano, Orangemeca ou ericrufus qui me contrediront:) ) que Frog Rider et moi meme avons amplement mérité le titre de Bras Cassé Racing Team officiel.
tom4, c'est simple, sur 5 finales à nous 2, ya que Froggy qui en a finit une, et c'etait avec une de mes voitures New Built qui aurait jamais du rouler
Louvres 2009 : le Bras Cassé Racing Team est bien rentré
- tom4
- Membre
Louvres 2009 : le Bras Cassé Racing Team est bien rentré
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Louvres 2009 : le Bras Cassé Racing Team est bien rentré
hairy ogre a fait pas mal dans le même style
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Ouaip on est des winnersssss...
me demandais a quoi ça servait de passer des heures a préparer ses voitures.. bah maintenant je sais
l'année prochaine on remet ça et on compte bien faire qualif' et courses !! 8-)
Merci mon Tom4 pour cette course avec ton Grass' !!!
Frog',
me faut des tonnesss de recepteurs )
me demandais a quoi ça servait de passer des heures a préparer ses voitures.. bah maintenant je sais
l'année prochaine on remet ça et on compte bien faire qualif' et courses !! 8-)
Merci mon Tom4 pour cette course avec ton Grass' !!!
Frog',
me faut des tonnesss de recepteurs )
- hairy-ogre
- Membre
t'es un vrai coyote toi alors :xWile E.coyote a écrit :hairy ogre a fait pas mal dans le même style
ouai j'ai fait très fort je sais d'ailleurs si y'avait eu une remise de coupes pour les participants les plus à la ramasse et non préparés, je raflait l'ensemble, toutes catégories confondues
je me suis trop mal débrouillé et j'avais pas l'équipement adéquat. en revanche je m'étais beaucoup focalisé sur l'aspect exposition de modèles et je crois que là c'était plutot réussi (du moins je pense)
en tout cas merci à tous, niveau ambiance (et c'est le plus important à mon goût) c'était impec, que du bonheur, pas de fausse note :top:
ps: coyote tu perd rien pour attendre :censure: fait toi un casque avec tes coupes, un jour ou l'autre je me ferait un manteau avec ton pelage :lol:
@+
Greg
- Wile E.coyote
- Membre
j'ai négligé les boudins cette année, l'an prochain, mini pin pour tout le monde, et un 540 sport tuned pour le super, et en truck, pit être un asso......
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- didou60
- Membre
pour l'asso rc10t, je m'en occupe !Wile E.coyote a écrit :j'ai négligé les boudins cette année, l'an prochain, mini pin pour tout le monde, et un 540 sport tuned pour le super, et en truck, pit être un asso......