Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
tom4
Membre

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par tom4 »

bon; la toyototo est chargée, les accus aussi.
j'espere juste que la toyota me fera pas le coup de ya 15j, mais normalement, sa batterie est aussi chargée :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
DACECOLI
Membre

Message par DACECOLI »

Quelques photos des podiums :hehe:

PODIUM 4X2 STD
Image

PODIUM 4X2 MOD
Image

PODIUM CHASSIS M
Image

PODIUM GROUPE C-F1
Image

PODIUM GROSSES ROUES
Image

PODIUM 4X4
Image

PODIUM TRUCK
Image

D'autres photos bientot.
@+Damien
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

super WE, super ambiance, merci à toute l'organisation. Vraiment sympa de rencontrer tous ceux avec lesquels j'ai dialoguer ces derniers temps, spéciale dédicace à l'ogre qui a cumuler les merdes, ça ira mieux l'an prochain :top:

Perso, je suis très content de mes résultats :smoke: , et surtout de ma chère (à tous les sens du terme) EGRESS qui a fait un super boulot tout le WE.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

salut,

j'ai passé un Dimanche bien sympa!... mémé rough rider était vraiment agréable à mener bien que sans diff les virages devaient etres dosés!

et mémé alpine A310 graupner a finie 3eme de la catégorie M-chassis après un meilleur choix de rapport :oops: et malgré un servo qui hesitait tout le temps entre les 2 directions :D

Pas de pépins donc comptant de mes 2 runneuses!

En tout cas merci pour l'organisation de cette rencontre, très bonne ambiance, de beaux modèles et de sacré passionnés :top: ... mon SRB vous remercie egalement pour lui avoir enlever une partie du gros tremplin histoire de lui préserver ses vieilles articulations :D ... preuve de l'attention de l'organisation de satisfaire tout le monde :top:

Guillaume
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :salut,
et mémé alpine A310 graupner a finie 3eme de la catégorie M-chassis après un meilleur choix de rapport :oops: et malgré un servo qui hesitait tout le temps entre les 2 directions :D

Guillaume
et un changement de moteur :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Je plussoie à fond, il était terrible ce week end, vivement le prochain (c'est la semaine prochaine je crois, non :? :ange: ) :top: Julien (le Coyote :ange: ) m'enfonce lâchement avec mes déboires sur Tamiya mais c'est grâce à moi , pas contagion, qu'il a gardé son egress pour la course et qu'il n'a pas roulé Top force aujourd'hui.
donc je peux m'approprier une partie de sa victoire en 4X4 :P (comme coach par exemple :lol: )
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

euh, j'ai fini 2ième en 4x4 :lol:

et puis j'aurais fait pareil en top force
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Rien à dire , superbe ambiance, la possibilité de mettre des visages sur des pseudos ( je pense notamment à Hairy ogre :top: ), deux regrets cependant; que mon Apn ait décidé de tombé en panne aujourd'hui, et aussi que nos amis du forum un peu plus éloignés de la Région parisienne soient restés chez eux* ( hormis notre Baulien ericrufus, et également franco ).
En tout cas, Big Up au BCL pour l'organisation et tous les efforts :top: :top:
Une superbe journée
P.S : Promis, l'année prochaine, je roule ( oncle benz et chris86** : vous n'avez aucune espèce d'inquiétude à avoir, j'ai des Knackies en lieu et place des doigts :D :D :D ), j'aurai certainement ma chance avec la Dream Team; Tom4 en a déjà parlé.

*Padaw ( entre autre ), tu n'avais pas le droit d'être absent :cry:
** regardez bien les photos des podium; il y en a 2 qui sont toujours présent sur les plus hautes marches :D :D :D :D :D
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

bah oui, ça m'aurait bien plu, mais c'est trop chiant d'aller tout au nord de Paris en venant de tout au sud :censure:

Paris, voiture et moi, c'est comme Las Vegas, prostitée et curé :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

Désolé , je suis.....Car venir je n'ai pas pu..... :sad: :sad: :sad:

Mais merci d'avoir eu une petite pensée à votre humble serviteur de la force..... :top:

Vivement que je passe chez Joschua , qu'il me raconte votre week-end......... :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Répondre