Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
- tom4
- Membre
Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
bon; la toyototo est chargée, les accus aussi.
j'espere juste que la toyota me fera pas le coup de ya 15j, mais normalement, sa batterie est aussi chargée
tom4
j'espere juste que la toyota me fera pas le coup de ya 15j, mais normalement, sa batterie est aussi chargée
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
super WE, super ambiance, merci à toute l'organisation. Vraiment sympa de rencontrer tous ceux avec lesquels j'ai dialoguer ces derniers temps, spéciale dédicace à l'ogre qui a cumuler les merdes, ça ira mieux l'an prochain :top:
Perso, je suis très content de mes résultats :smoke: , et surtout de ma chère (à tous les sens du terme) EGRESS qui a fait un super boulot tout le WE.
Perso, je suis très content de mes résultats :smoke: , et surtout de ma chère (à tous les sens du terme) EGRESS qui a fait un super boulot tout le WE.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
j'ai passé un Dimanche bien sympa!... mémé rough rider était vraiment agréable à mener bien que sans diff les virages devaient etres dosés!
et mémé alpine A310 graupner a finie 3eme de la catégorie M-chassis après un meilleur choix de rapport :oops: et malgré un servo qui hesitait tout le temps entre les 2 directions
Pas de pépins donc comptant de mes 2 runneuses!
En tout cas merci pour l'organisation de cette rencontre, très bonne ambiance, de beaux modèles et de sacré passionnés :top: ... mon SRB vous remercie egalement pour lui avoir enlever une partie du gros tremplin histoire de lui préserver ses vieilles articulations ... preuve de l'attention de l'organisation de satisfaire tout le monde :top:
Guillaume
j'ai passé un Dimanche bien sympa!... mémé rough rider était vraiment agréable à mener bien que sans diff les virages devaient etres dosés!
et mémé alpine A310 graupner a finie 3eme de la catégorie M-chassis après un meilleur choix de rapport :oops: et malgré un servo qui hesitait tout le temps entre les 2 directions
Pas de pépins donc comptant de mes 2 runneuses!
En tout cas merci pour l'organisation de cette rencontre, très bonne ambiance, de beaux modèles et de sacré passionnés :top: ... mon SRB vous remercie egalement pour lui avoir enlever une partie du gros tremplin histoire de lui préserver ses vieilles articulations ... preuve de l'attention de l'organisation de satisfaire tout le monde :top:
Guillaume
- tom4
- Membre
et un changement de moteurlemecanodejante a écrit :salut,
Guillaume
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- hairy-ogre
- Membre
Je plussoie à fond, il était terrible ce week end, vivement le prochain (c'est la semaine prochaine je crois, non :? ) :top: Julien (le Coyote ) m'enfonce lâchement avec mes déboires sur Tamiya mais c'est grâce à moi , pas contagion, qu'il a gardé son egress pour la course et qu'il n'a pas roulé Top force aujourd'hui.
donc je peux m'approprier une partie de sa victoire en 4X4 (comme coach par exemple :lol: )
donc je peux m'approprier une partie de sa victoire en 4X4 (comme coach par exemple :lol: )
- Wile E.coyote
- Membre
euh, j'ai fini 2ième en 4x4 :lol:
et puis j'aurais fait pareil en top force
et puis j'aurais fait pareil en top force
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- orangemeca
- Gentil membre
Rien à dire , superbe ambiance, la possibilité de mettre des visages sur des pseudos ( je pense notamment à Hairy ogre :top: ), deux regrets cependant; que mon Apn ait décidé de tombé en panne aujourd'hui, et aussi que nos amis du forum un peu plus éloignés de la Région parisienne soient restés chez eux* ( hormis notre Baulien ericrufus, et également franco ).
En tout cas, Big Up au BCL pour l'organisation et tous les efforts :top: :top:
Une superbe journée
P.S : Promis, l'année prochaine, je roule ( oncle benz et chris86** : vous n'avez aucune espèce d'inquiétude à avoir, j'ai des Knackies en lieu et place des doigts ), j'aurai certainement ma chance avec la Dream Team; Tom4 en a déjà parlé.
*Padaw ( entre autre ), tu n'avais pas le droit d'être absent :cry:
** regardez bien les photos des podium; il y en a 2 qui sont toujours présent sur les plus hautes marches
En tout cas, Big Up au BCL pour l'organisation et tous les efforts :top: :top:
Une superbe journée
P.S : Promis, l'année prochaine, je roule ( oncle benz et chris86** : vous n'avez aucune espèce d'inquiétude à avoir, j'ai des Knackies en lieu et place des doigts ), j'aurai certainement ma chance avec la Dream Team; Tom4 en a déjà parlé.
*Padaw ( entre autre ), tu n'avais pas le droit d'être absent :cry:
** regardez bien les photos des podium; il y en a 2 qui sont toujours présent sur les plus hautes marches
- CyberFox
- Modérateur
bah oui, ça m'aurait bien plu, mais c'est trop chiant d'aller tout au nord de Paris en venant de tout au sud :censure:
Paris, voiture et moi, c'est comme Las Vegas, prostitée et curé :smoke:
Paris, voiture et moi, c'est comme Las Vegas, prostitée et curé :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Padaw1
- Membre
Désolé , je suis.....Car venir je n'ai pas pu..... :sad: :sad: :sad:
Mais merci d'avoir eu une petite pensée à votre humble serviteur de la force..... :top:
Vivement que je passe chez Joschua , qu'il me raconte votre week-end.........
Mais merci d'avoir eu une petite pensée à votre humble serviteur de la force..... :top:
Vivement que je passe chez Joschua , qu'il me raconte votre week-end.........
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......