Quel moteur + performant sur WW2 avec le vario TEU 101BK

Sayroll
Gentil membre

Re: Quel moteur + performant sur WW2 avec le vario TEU 101BK

Message par Sayroll »

MAKi a écrit :les sport tuned ont bien un sens de rotation ?

MAKi.
En tout cas, le sticker dessus indique un sens de rotation.

Pour revenir à l'histoire 23T/27T, elle sort d'ou cette info? Et Cactus, t'as fait comment pour savoir que c'était un 27 ou un 23; t'as ouvert le bidule et compté les spires ou bien?
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

bah ouai, je pensais qu'ils avaient des problemes tellement ca ramait
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Adam
Membre

Message par Adam »

Petit up, car je viens de commander un sport tuned chez modellbau.

Ca donne quoi tout ça Sayroll?
Image
MaDe FoR RuN!!
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

La grosse honte, j'ai juste testé le moteur dans mon modeste appart' depuis que je l'ai reçu. Pas eu l'occasion de rouler depuis un bail. Mais ça à l'air de le faire.
Si tout se passe bien, je devrais faire un vrai test outdoor (pelouse et bitume) chez ma belle doche lundi. Trop cool, j'ai mon lundi mais je bosse samedi et dimanche pile poil le WE de Louvres, super content :cry: :cry: :cry:
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Sayroll a écrit : Trop cool, j'ai mon lundi mais je bosse samedi et dimanche pile poil le WE de Louvres, super content :cry: :cry: :cry:
ouaip , dommage .... c'est ça l'intermitence :hehe:

MAKi.
the end is nigh ....
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Comment fait-on pour différencier un Sport Tuned en 23T et un en 27T ?
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

MAKi a écrit :
Sayroll a écrit : Trop cool, j'ai mon lundi mais je bosse samedi et dimanche pile poil le WE de Louvres, super content :cry: :cry: :cry:
ouaip , dommage .... c'est ça l'intermitence :hehe:

MAKi.
Tu m'étonnes John, 1h30 et je rentre juste du taf, après avoir attaqué à 7h00 ce matin :Zzz:
Kaminagayuchi a écrit :Comment fait-on pour différencier un Sport Tuned en 23T et un en 27T ?
Bin, apparemment il faut l'ouvrir et compter :lol:
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Ca y est, j'ai enfin testé mon Sport Tuned dans mon Wild Willy 2! Déjà, niveau autonomie, avec mes GP3700 chargées comme un sagouin, j'ai toujours 20 à 25 minutes d'autonomie, autant dire largement le temps de bien s'amuser. Ensuite, il y a une différence très nette par rapport au 540 de base. Beaucoup plus de nervosité et une meilleure vitesse de pointe.
Pour être honnête, je suis pas sur que celà apporte un plus par rapport au moteur de base. L'engin est déjà difficilement controlable au départ, se retournant dès le moindre virage un peu accroché, et avec le Sport Tuned, ces défauts ne font qu'empirer. Certes, je suis un pilote très médiocre, mais y'a déjà beaucoup de fun avec le WW2 sorti de boite (avec des roulements et des amortos à bain d'huile quand même), que je pense que ce Sport Tuned est très loin d'être indispensable. Je pense même que je vais remonter le moteur d'origine et garder le Sport Tuned pour un autre projet.
A vous de voir....
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

My 2 cents

Donc j'ai aussi un wild2 , et c'est vrai que sur route , herbe rase toussa , le 540 est bien suffisant.
Mais Comme j'ai trouvé un splendide terrain de jeu semi sable-gravillions , la il a du mal , je vais passer au tuned.

@ cactus , a mon avis , tu est victime d'un concour de circonstances incroyable car le sport tuned est un moteur fantastique , franchement plus musclé qu'un 540.

Il faut croire que tu est toujours tombé sur des mauvais ou si c'est vrai , des 27T.
Répondre